Quel suspension je devrais mettre?
Modérateur : Modérateurs
-
Quel suspension je devrais mettre?
J'hesite entre des KYB Gr2 ou des Monroe Sensatrac. J'ai deja le foin pour un ou l'autre, j'essaye juste de savoir ce qui serais le plus avantageux. Je desire pas avoir de drop ou mettre des coils sports, je veux juste remettre ma Prelude en etat de rouler correctement (et avoir un peu de fun aussi). Comme c mon "daily driver" et que je prevois pas pour le moment le remiser, je veux qqch de bon pour tout les jours et tout les intemperies... Pour l'annee du char (86), j'ai pas grand choses d'autre que je peux installer sur ce char la...
Dernière modification par rforce27 le mar. août 08, 2006 7:29 pm, modifié 1 fois.
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
-
- Site Admin
-
carotman a écrit :Moi je dis les Monroe Sensatrac en Spécial au Canadian Tire. C'est ce qu'il va rester de moins cher. De toute facon, ca va toffer le reste de la vie du char.
La ou je les achete, c le prix de Cacan en special, mais a longeur d'annee... Je viens de les acheter mes Sensatrac, mais j'aurais pu avoir des KYB GR2 pour le meme prix... Sont pas encore installer, je peux encore changer d'idee. Je sais juste pas si la difference vaut le derangement...
-
- Site Admin
Bah, moi une compagnie qui recommande de changer les shocks aux 80 000 km (monroe). Si tu les as au meme prix, les KYB pourraient etre mieux. Remarque que le trouble d'aller les échanger.... j'me demande si ca vaut le dérangement comme tu dis.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.

-
Bah, finalement je vais garder mes sensatrac. Pour 30$ de plus j'aurais des GR2s (les GR2 serais normalement moin cher, mais j'ai un rabais de 10% pour les monroes). D'apres ce que j'ai pu comprendre, la difference entre les 2 marques est minime (pour le OEM), plus une question de gout qu'autre chose.
Maintenant c'est le trouble d'installer ca. Quelqu'un ici qui a un impact (et de quoi compresser les coils) qui aurais le gout de m'aider a les mettre? Ca me derangerais pas de payer le lunch si je peux me sauver de gosser 4 heures la dessus...
Maintenant c'est le trouble d'installer ca. Quelqu'un ici qui a un impact (et de quoi compresser les coils) qui aurais le gout de m'aider a les mettre? Ca me derangerais pas de payer le lunch si je peux me sauver de gosser 4 heures la dessus...
-
rforce27 a écrit :Bah, finalement je vais garder mes sensatrac. Pour 30$ de plus j'aurais des GR2s (les GR2 serais normalement moin cher, mais j'ai un rabais de 10% pour les monroes). D'apres ce que j'ai pu comprendre, la difference entre les 2 marques est minime (pour le OEM), plus une question de gout qu'autre chose.
ben moi aussi je veux poser ma suspension. Donc au pire on pourrais faire un meet suspension, pis faire nos deux chars en même temps.
-
- Membre en règle
moi les mien coulais apres un ans! MAis ca fais 3ans,ça coule encore mais ce pas mou!carotman a écrit :Moi je dis les Monroe Sensatrac en Spécial au Canadian Tire. C'est ce qu'il va rester de moins cher. De toute facon, ca va toffer le reste de la vie du char.
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
-
-