L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
carotman a écrit :Heuuu faudrait que je check. Mon Accord a pas le bouchon d'origine sur mon rad (J'ai un bouchon de Civic 88-91 genre).
Tas eu ce type de bouchon avec quel Rad?
je voulais changer mon bouchon car il dois avoir 15 ans! mais on rad en a 4!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
moi aussi jai un F lol! Mais a qui je peux vendre celui la! Y va sur quel char! Voila la question!
mollyboy a écrit :moi aussi jai un F lol! Mais a qui je peux vendre celui la! Y va sur quel char! Voila la question!
Civic je me suis fait avoir moi aussi.
j'ai eaaye sur un 92 et ca fite pas! Je vais essaye sur notre 2006 voir!
j'ai changer mon rad sur ma accord et les bouchon son différant le bouchon de mon vieux rad ne fit pas sur mon nouveau et c'est des rad d'origine. Mon nouveau rad vien d'une accord lx 87 auto et lui que j'ai changer d'une 87 LXI manuel et les bouchun fit pas