Special comme entreprise du Quebec, ils se specialisent dans la reparation de pare-brise. Ils ne remplace rien, il remettent a neuf. Et il peuvent reparer des fissures qui traverse la vitre! Fini les crosseurs qui remplace les vitres...
Edit : ils font bien d'autre service comme reparer la peinture du char et enlever les grafigne sur les vitres...
MacWorld a écrit :personnelement je préfére remplacer le parebrise pour etre sur qu'il soit claire et rigide
C'est parce-que t'as jamais vu un reparateur de vitre competent. La plupart des reparateurs font une job poche (qui parait) parce-que c'est plus payant pour eux de remplacer. Mais une job bien faite, avec les bons produit, tu vois pas la difference (ok, ca parait toujours un petit peu).
Dernière modification par rforce27 le ven. août 18, 2006 8:36 pm, modifié 1 fois.
je l'ai ai vu au salon de l,emploi l'autre fois, il cherchait du monde pour ouvrir des franchises. Il peuve faire ca sur place avec un petite machine pis un espece de liquide. Ils utilisent meme la chauferette du char pour faire prendre le scellant pendant l'hiver.
Special comme entreprise du Quebec, ils se specialisent dans la reparation de pare-brise. Ils ne remplace rien, il remettent a neuf. Et il peuvent reparer des fissures qui traverse la vitre! Fini les crosseurs qui remplace les vitres...
Edit : ils font bien d'autre service comme reparer la peinture du char et enlever les grafigne sur les vitres...
J'ai pété le mien en démontan les moulures et je l'ai fait changer par le Maitre du Pare-brise 200$ + 25$ pour la moulure du haut total 225$taxes incluses c'est tres abordable.
j'ai envoyé un mail voir s'il peuvent polir les headlight en verre!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
MacWorld a écrit :personnelement je préfére remplacer le parebrise pour etre sur qu'il soit claire et rigide
C'est parce-que t'as jamais vu un reparateur de vitre competent. La plupart des reparateurs font une job poche (qui parait) parce-que c'est plus payant pour eux de remplacer. Mais une job bien faite, avec les bons produit, tu vois pas la difference (ok, ca parait toujours un petit peu).
ca parait p-e pas quand c'est bien fait...mais on s'entend qu'un pare-brise est a la base concu d'un seul morceau (3 si on prend les epaisseurs) alors s'il est fendu il perd de son integrité...bien réparé ou pas
je dis pas que c'est pas un bon concept ni qu'il faut se tenir loin d'eux mais si votre pare-brise est craqué a grandeur, changez-le donc vous serez pas mal plus en securité qu'avec un pare-brise ''rempli de liquide''
en revanche pour des stone-chip ca doit etre une bonne solution...
MacWorld a écrit :personnelement je préfére remplacer le parebrise pour etre sur qu'il soit claire et rigide
C'est parce-que t'as jamais vu un reparateur de vitre competent. La plupart des reparateurs font une job poche (qui parait) parce-que c'est plus payant pour eux de remplacer. Mais une job bien faite, avec les bons produit, tu vois pas la difference (ok, ca parait toujours un petit peu).
ca parait p-e pas quand c'est bien fait...mais on s'entend qu'un pare-brise est a la base concu d'un seul morceau (3 si on prend les epaisseurs) alors s'il est fendu il perd de son integrité...bien réparé ou pas
je dis pas que c'est pas un bon concept ni qu'il faut se tenir loin d'eux mais si votre pare-brise est craqué a grandeur, changez-le donc vous serez pas mal plus en securité qu'avec un pare-brise ''rempli de liquide'' en revanche pour des stone-chip ca doit etre une bonne solution...
J'ai deja eu plus d'un char qui etait fissurer et je vois pas en quoi y sont "pas securitaire". C pas comme si y vont se casser dans ta figure ou que le toit va s'ecraser a la longue. Pour ce qui est de faire des tonneaux, le pare-brise va se briser, qui ai un craque ou non. D'apres moi c faire peur au gens de dire qu'un pare-brise fissurer est dangereux...
sur les chars monocoques le pare-brise fait partie intégrante de la structure...et oui un char qui fait du tonneau avec un pare-brise brisée ou mal installé ca peut etre dangereux...ya deja pas grand chose qui te tient en vie dans un honda
mais c'est sur qu'il faut pas capoter non plus...c'est juste que c'est mieux d'avoir un pare-brise neuf pour le prix que ca coute et le trouble que ca te sauve...en plus ca reviens jamais a la perfection leur affaire!
HAccord a écrit :sur les chars monocoques le pare-brise fait partie intégrante de la structure...et oui un char qui fait du tonneau avec un pare-brise brisée ou mal installé ca peut etre dangereux...ya deja pas grand chose qui te tient en vie dans un honda
mais c'est sur qu'il faut pas capoter non plus...c'est juste que c'est mieux d'avoir un pare-brise neuf pour le prix que ca coute et le trouble que ca te sauve...en plus ca reviens jamais a la perfection leur affaire!
C'est drole mais je me suis toujours senti en securite dans un Honda, et j'ai deja eu des accidents avec mes chars. C'est peu etre que j'ai du talent pour eviter le pire dans un accident, mais mes Honda ont toujours encaisser le choc et survecu, et j'ai jamais ete blesser. Et un des char les plus solide que j'ai eu a ete ma Accord 87. Vieux et rouiller, vitre cracker et full de patch, il a toujours tenu le coup. Meme quand j'ai decider de m'en defaire, il etait encore capable d'en prendre, j'ai jamais eu peur qu'il brise en faisant de la vitesse avec...