Deux semaines apres avoir acheter ma suspension, j'ai finalement le temps et l'equipement pour le faire. Moi et le nouveau chum a ma mere on passe 2-3 heures a gosser a debarquer les vieux shocks arriere. Mais on se rend compte, apres avoir poser un des shocks, que l'autre est pas pareil. Le design est le meme, mais il est pas de la meme couleur et pas le meme numeros de serie. J'avais verifier le contenu des boite a l'achat, mais j'ai jamais realiser qu'il etaient pas de la meme couleur (un bleu et un noir). J'appele le magasin ou je les ai acheter, ya pas de probleme, je peu le retourner (meme si je l'installe), mais je peu pas avoir l'autre avant plusieurs jours, il est B.O. ... Apres avoir installer ca, on fait le test et le bleu est lousse, il est trop long alors le coil est mal compresser, il amorti mal. La je suis pogner pour rouler avec ca pour un boute, et je vais devoir relouer le compresseur de coil

...
Ca fait deux fois que ca m'arrive quand j'achete des Monroes. Je sais pas si c la faute de monroe ou c'est les gars d'entrepot qui mettent le stock dans les mauvaises boite. Mes shock sur ma Accord avais le meme trouble, y'etaient semblables mais pas identiques. Heureusement, ya pas vraiment eu de difference une fois installer. Mais je dois m'en etre fait passer une vite...