des gros mag

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
DragonEye
Membre en règle
Messages : 5208
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:34 am
Localisation : Joliette
Contact :

des gros mag

Message par DragonEye »

quel son les plus gros mag qui on ete monté sur une 4eme gen ???
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Message par L3G10N »

a ma connaissance, 19. Et selon moi, meme si j'adore ca gros..... 18 est pas mal le plus gros qui a de la classe. Plus gros que ca, c'est ridicule, ca jack le char.
DragonEye
Membre en règle
Messages : 5208
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:34 am
Localisation : Joliette
Contact :

Message par DragonEye »

photo ?
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Message par L3G10N »

nop, je garde pas trop trop ce que je trouve laid
DragonEye
Membre en règle
Messages : 5208
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:34 am
Localisation : Joliette
Contact :

Message par DragonEye »

:lol: ok
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
DragonEye
Membre en règle
Messages : 5208
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:34 am
Localisation : Joliette
Contact :

Message par DragonEye »

qqun ?
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
TitaniumACC
Messages : 4256
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:06 pm
Localisation : Wolfsburg

Message par TitaniumACC »

j'ai vu du 19 sur une 6th gen et je trouvais ça énorme, imagine sur une 4th gen!!! .. 18 c'est plutôt limite!
DragonEye
Membre en règle
Messages : 5208
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:34 am
Localisation : Joliette
Contact :

Message par DragonEye »

du monde sur cb7tunner mon dis qui avais vu des 4gen avec des 20 :eek:

jaimerai trop voir ca :tu:
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
Lookalike
Membre en règle
Messages : 2459
Inscription : mar. mars 15, 2005 11:43 am

Message par Lookalike »

Who cares, anyway bigger is slower :DX:

Tant qu'a moi sur une 4th 17 c'est le max (dans la mesure du pratique). Au dessu de ca ton profil de pneu devien trop petit et trop vulnérable pour les routes du québec. Ca devien un char de show qui roule de peur dans la rue... Et pour les chars de show bah, sky's the limit tant que t'a de l'argent ;)
I'd rather be racing!

Image
RaccorR
Messages : 881
Inscription : jeu. mars 17, 2005 12:19 am
Localisation : Longueuil & Québec
Contact :

Message par RaccorR »

jai des 18 , en effet sa jack un peu le char mais top clean , coter look ya pas mieu , coter performance....pfff oubli sa
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Message par Delowan »

Lookalike a écrit :Who cares, anyway bigger is slower :DX:

Tant qu'a moi sur une 4th 17 c'est le max (dans la mesure du pratique). Au dessu de ca ton profil de pneu devien trop petit et trop vulnérable pour les routes du québec. Ca devien un char de show qui roule de peur dans la rue... Et pour les chars de show bah, sky's the limit tant que t'a de l'argent ;)


c'est pas pcq c'est bigger que c'est slower.

Mes 16 pouces Rays sont ben plus léger que mes 15 pouces OEM.

:tu:
MacWorld
Site Admin
Messages : 2536
Inscription : lun. mars 14, 2005 8:34 pm
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Message par MacWorld »

Delowan a écrit :
Lookalike a écrit :Who cares, anyway bigger is slower :DX:

Tant qu'a moi sur une 4th 17 c'est le max (dans la mesure du pratique). Au dessu de ca ton profil de pneu devien trop petit et trop vulnérable pour les routes du québec. Ca devien un char de show qui roule de peur dans la rue... Et pour les chars de show bah, sky's the limit tant que t'a de l'argent ;)


c'est pas pcq c'est bigger que c'est slower.

Mes 16 pouces Rays sont ben plus léger que mes 15 pouces OEM.

:tu:


ils demeurent plus difficiles à faire tourner. plus la masse est loin du centre, plus elle possede d'inertie.

biger is NOT better.
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
DragonEye
Membre en règle
Messages : 5208
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:34 am
Localisation : Joliette
Contact :

Message par DragonEye »

kool mais cetais pas vraiment pour la performance mais bien pour voir des petite cb7 avec du 20" :tu:
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
Usul
Membre en règle
Messages : 2068
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:03 am
Localisation : Gatineau

Message par Usul »

MacWorld a écrit :
Delowan a écrit :
Lookalike a écrit :Who cares, anyway bigger is slower :DX:

Tant qu'a moi sur une 4th 17 c'est le max (dans la mesure du pratique). Au dessu de ca ton profil de pneu devien trop petit et trop vulnérable pour les routes du québec. Ca devien un char de show qui roule de peur dans la rue... Et pour les chars de show bah, sky's the limit tant que t'a de l'argent ;)


c'est pas pcq c'est bigger que c'est slower.

Mes 16 pouces Rays sont ben plus léger que mes 15 pouces OEM.

:tu:


ils demeurent plus difficiles à faire tourner. plus la masse est loin du centre, plus elle possede d'inertie.

biger is NOT better.


oui mais t'as plus de momentum pour les memes raisons :)

Lookalike a écrit :Who cares, anyway bigger is slower :DX:

Tant qu'a moi sur une 4th 17 c'est le max (dans la mesure du pratique). Au dessu de ca ton profil de pneu devien trop petit et trop vulnérable pour les routes du québec. Ca devien un char de show qui roule de peur dans la rue... Et pour les chars de show bah, sky's the limit tant que t'a de l'argent ;)


est-ce que ca expliquerait pkoi t'es aussi rapide au lit ? :P hahahahaha
Lookalike
Membre en règle
Messages : 2459
Inscription : mar. mars 15, 2005 11:43 am

Message par Lookalike »

Usul a écrit :
MacWorld a écrit :
Delowan a écrit :
Lookalike a écrit :Who cares, anyway bigger is slower :DX:

Tant qu'a moi sur une 4th 17 c'est le max (dans la mesure du pratique). Au dessu de ca ton profil de pneu devien trop petit et trop vulnérable pour les routes du québec. Ca devien un char de show qui roule de peur dans la rue... Et pour les chars de show bah, sky's the limit tant que t'a de l'argent ;)


c'est pas pcq c'est bigger que c'est slower.

Mes 16 pouces Rays sont ben plus léger que mes 15 pouces OEM.

:tu:


ils demeurent plus difficiles à faire tourner. plus la masse est loin du centre, plus elle possede d'inertie.

biger is NOT better.


oui mais t'as plus de momentum pour les memes raisons :)

Lookalike a écrit :Who cares, anyway bigger is slower :DX:

Tant qu'a moi sur une 4th 17 c'est le max (dans la mesure du pratique). Au dessu de ca ton profil de pneu devien trop petit et trop vulnérable pour les routes du québec. Ca devien un char de show qui roule de peur dans la rue... Et pour les chars de show bah, sky's the limit tant que t'a de l'argent ;)


est-ce que ca expliquerait pkoi t'es aussi rapide au lit ? :P hahahahaha


Haha, cheap shot!

Mais bon, comme j'ai dis je me contente de 17" alors ca dois pas être si vite :DX:
I'd rather be racing!

Image
Lookalike
Membre en règle
Messages : 2459
Inscription : mar. mars 15, 2005 11:43 am

Message par Lookalike »

Delowan a écrit :
Lookalike a écrit :Who cares, anyway bigger is slower :DX:

Tant qu'a moi sur une 4th 17 c'est le max (dans la mesure du pratique). Au dessu de ca ton profil de pneu devien trop petit et trop vulnérable pour les routes du québec. Ca devien un char de show qui roule de peur dans la rue... Et pour les chars de show bah, sky's the limit tant que t'a de l'argent ;)


c'est pas pcq c'est bigger que c'est slower.

Mes 16 pouces Rays sont ben plus léger que mes 15 pouces OEM.

:tu:


Oui, mais si t'achetais des rays dans le 15" ca serais encore plus léger que tes mags ;)

Faut comparer des pommes avec des pommes, dans l'aftermarket, marque égale ensemble, un mag plus gros est plus pesant. Sortez les comparaisons que vous voulez mais ca revien toujours a ca ;)
I'd rather be racing!

Image
Répondre