Midnight Club 3 DUB Edition

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

mikeb

Midnight Club 3 DUB Edition

Message par mikeb »

Midnight Club 3 DUB Edition sur xbox trop bon comme jeux :D en plus ca joue system link, peut faire du cruise, course etc.. trop bon le jeux :)
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

pas essayé encore. J'ai détesté le deux....

Alors quand je l'ai recu vla une coupe de semaine, je l'ai gravé et serré.

J'attends que TROP impatiemment Forza Motorsport!
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

dis moi L3GION....

tu me vendrais/copierais une coupe de tes jeux de xbox?? :DX:
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

Haccord, ouais :tu:
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

y faut tu absolument ki soit chipé pour lire les jeux copier :eee:
mikeb

Message par mikeb »

oui
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

non :tu:

j'avais fait un gros post dans l'ancier forum....

Tk, mon Xbox est pas chippé. Je l'ai hacké. J'en fait régulièrement.
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

ouin faudrait ke jaille checker ste jeu la ! :tu:

si il peu sortir sur me pc :confused:

meme afaire ke san andreas
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

san andreas VERSION AMELIORÉ (je sais pas ce que ca implique) sors pour xbox en juin si tout va bien..

k mais L3GION....tu parlais aussi que si tu le hack je pourrais p-e pu aller jouer online...tu disais aussi que si je le faisais faire avant daller online, microsoft ne pourrais pas me pogner...
je sais pas ou ta entendu ca, mais je suis un eternel sceptique :roll: alors j'aimerais....confirmation..loll jai acheter splinter cell 3 pis jvoulais aller macheter xbox live pour ce jeu...si jle fait hacker pis que finallement y me coupe mon xbox live mettons que ca me mettrais en $%$$%$ :maudit:

tu connais une place ou je peux me renseigner la dessus et que ce soit fiable?
mikeb

Message par mikeb »

moi jme suis vraiment bien renseigner et non tu peut pas allé sur xbox live rienque avec des softmod "hack" pout xbox live ca te prend une puce que tu peut activé/désactivé et quand tu joue live, ca te prend absolument les cd original. sinon ya moyen de jouer online GRATUIT !
tout les jeux qui se joue SYSTEM LINK tu peut jouer gratis en ligne
ca te prend soi XLINK http://www.teamxlink.co.uk/ ou bien xbox connect xlink et le meilleur
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

MikeB, dsl mais je vais te contredire.

Tout les Xbox hacké peuvent aller sur le Live. C'est seulement plus risqué. Ceux qui change leur HD avant d'aller sur Live sont moin a risque mais ils le sont aussi. Car quand tu te log online, microsoft associe le # de serie/model du HD au # de serie/model du Xbox. Si un de ces deux composant change apres la premiere registration, c'est un ban quasi assuré. Cependant, ce n'est pas tout les jeux qui effectue ces vérification. Les MASS-BAN ont été fait SURTOUT avec Halo2.

Encore la, pas obligé d'Avoir le CD original pour jouer en live. tu peux jouer live avec un DVD gravé ou encore copier sur ton HD. Mais encore la, ca dépend des jeux. Halo2 ne passe pas sur aucun point.

Le best est d'Avoir soit, 2 Xbox(1 hacké et un normal) ou bien de se setter une switch qui te permet de switcher entre ton HD d'origine et ton HD modifier.

Dans la seconde situation, tu n'As qu'A fermer le Xbox, tu switch et tu restart avec le HD désiré. Cependant, il n'y a pas de place pour 2 HD dans le Xbox. Alors tu dois te faire un connecteur Externe et mettre ton HD dans un case, genre les case retractable pour PC.

Moi j'enligne la seconde option. :tu:
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

faque tu ten mettrais plein les poches ac moi vu que jveux des jeux copiers en quantité et que mon xbox est ni chippé ni hacké et que comme de fait...tu fais ce genre de mods :confused: :nono2:

mais.....ya p-e moyen de moyenner?? :beer: :pifpaf: {{:)
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

rendu a ce stade la, on va en parler par PM :tu:
mikeb

Message par mikeb »

moi aussi je te contredit ! jai un xb et modifié avec un nouveau hd et quand jessai dans nimporte quelle jeux dallé dans xbox live ca me donne une erreur!! moi je suis sur a 100% que tu ne peut pas allé sur xb live avec des softmod, ca te prend absolument une puce pour desactivé pour le xb live !
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

hé bien, dit ca a mes 15 dernier clients a qui je leur ai fait et qui continue d'aller sur Live. d'eux, 3 se sont fait détecté et banné.

Le hacking et le chipping n'ont rien de commun. Un est software et l'autre hardware.

Mias comme je dis, le best, c'est un Xbox avec une switch qui permet de rouler autant le HD d'origine et celui qui est hacké. Comme ca, t'As juste a switcher pour avoir acces a ton HD d'origine et etre certain de pas te faire pogner.

ou encore mieux, un Xbox sans aucune modif.
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

L3G10N a écrit :hé bien, dit ca a mes 15 dernier clients a qui je leur ai fait et qui continue d'aller sur Live. d'eux, 3 se sont fait détecté et banné.

Le hacking et le chipping n'ont rien de commun. Un est software et l'autre hardware.

Mias comme je dis, le best, c'est un Xbox avec une switch qui permet de rouler autant le HD d'origine et celui qui est hacké. Comme ca, t'As juste a switcher pour avoir acces a ton HD d'origine et etre certain de pas te faire pogner.

ou encore mieux, un Xbox sans aucune modif.

moi ce ke je ferai c de metre une ralonge sur le fils du hd et je le metrai sur la tablette.... et je plugerai celui de bon kan ke live et le hacké kan je joue chez moi :bana:
DragonEye.Monchar.Com
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

heu..... sparce que c'est ca que j'ai écrit justement dans la parti que t'as recopier..... :poke:
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

:gne: :anon: :gne:

lollll dsl legion :P javais juste vu le boute de te la "switch :tappe: "
DragonEye.Monchar.Com
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

mais on peut pas tout simplement plugger/deplugger le HD hacké par un cable genre usb ou autre??(vu kia pas d'usb sur le xbox..)
si la switch c le seul moyen...comment tu fais pour installer ca? pis rendu la ya plus de chances de fucker le xboite.... :(

serieux..chus pas convaincu pour ce qui est de pouvoir tjrs aller jouer online :????: :nono2:
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

des connecteurs USB, t'en a 4 sur ton Xbox. Ce sont des connecteur de manette.

Oui tu peux tout simplement plugger/depluguer le HD mais ca va etre par le cable IDE et ca va impliquer que, soit tu laisse ton Xbox avec le case ouvert ou bien que tes deux HD vont etre a l'extérieur du Xbox et que les fils vont passer par un trou derriere le Xbox.

Non ca fuck pas la boite. Le pire qu'il puisse arriver, c'est qeu tu échapes ton HD un moment donné et qu'il ne refonctionne plus.

Convaincu ou pas, c'est pas vraiment ma job de te convaincre. :blurp: C'est a toi de decider
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

non mais de nous 2 tu es celui qui s'y connais le plus, donc celui qui est a meme de m'informer des plus et des moins :pffft: :lol:

la seule chose qui me gosse la dedans c que je suis pas sur de pouvoir aller sur live apres.....va falloir que jme trouve une source d'info fiable avant de me decider...paske jai pas le gout de chier mon xboite et de jeter 200 gounes par les fenetres....
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

si tu veux etre 100% safe, c'est pas compliqué, c'est de changer ton HD a chaque fois que tu veux aller sur live et de jouer avec des jeux original pour le live

si tu fonctionne comme ca, c'est 100% fiable.
mikeb

Message par mikeb »

ouin mais c du mechant taponage lol informe toi pour la puce "hardware" jsais que ca ya une switch on/off jpense que c 80$ avec linstalation, check dans le journal de quebec section jeux yen a plin de mes qui instale des vrai puce qui von te permetre dallé sur live mais jpense vraiment que ca prend absolument les cd original pour jouer live....
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

bah, personellement, je préfère LONGUEMENT avoir a gosser avec mon HD que d'avoir kekun qui va souder des fils et enlever des resistance du mother board de ma console.

C'est sur que, les personne en font souvent et garantisse leur job. Mais moi, ca m'intéresse pas. Et a voir le nombre de Xbox que je fais, je suis pas le seul. Surtout que le hacké est réversible si jamais tu dois retourner le Xbox a Microsoft tandis que la chip, non.
mikeb

Message par mikeb »

c sur que le best c les soft mod ta rienque a te passé de xb live c tout :) joue en systemlink a palce.. c gratuit en plus!
Répondre