MikeB, dsl mais je vais te contredire.
Tout les Xbox hacké peuvent aller sur le Live. C'est seulement plus risqué. Ceux qui change leur HD avant d'aller sur Live sont moin a risque mais ils le sont aussi. Car quand tu te log online, microsoft associe le # de serie/model du HD au # de serie/model du Xbox. Si un de ces deux composant change apres la premiere registration, c'est un ban quasi assuré. Cependant, ce n'est pas tout les jeux qui effectue ces vérification. Les MASS-BAN ont été fait SURTOUT avec Halo2.
Encore la, pas obligé d'Avoir le CD original pour jouer en live. tu peux jouer live avec un DVD gravé ou encore copier sur ton HD. Mais encore la, ca dépend des jeux. Halo2 ne passe pas sur aucun point.
Le best est d'Avoir soit, 2 Xbox(1 hacké et un normal) ou bien de se setter une switch qui te permet de switcher entre ton HD d'origine et ton HD modifier.
Dans la seconde situation, tu n'As qu'A fermer le Xbox, tu switch et tu restart avec le HD désiré. Cependant, il n'y a pas de place pour 2 HD dans le Xbox. Alors tu dois te faire un connecteur Externe et mettre ton HD dans un case, genre les case retractable pour PC.
Moi j'enligne la seconde option.