Sti que Honda c'est tough!!!

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
L3G10N
Membre en règle

Sti que Honda c'est tough!!!

Message par L3G10N »

Depuis un bon bout, j'avais une fuite de prestone. MINIME. Mais elle etait la. Je l'ai endurer car j'arrivais pas a trouver la source exact de la fuite... C'est TROP remplis l'engine bay d'un prelude.

Ce matin, je check mon prestone, y'en manque un peu, comme toujours. Alors j'en rajoute. Je fais mon 100km quotidien mais rendu en avant du bureau, la prelude fait un geste inabituelle.... l'aiguille de temperature se met a monter :gne: Heureusement, j'etais rendu. Je park le char et je commence ma journee.

La journee finit, je check mon prestone...... Le rad est a sec!!! Je met 2ltrs d'eau parce que j'ai pu de prestone... Pas grave je devais flusher anyway bientot en changeant de rad. Je laisse tourner le moteur pour faire evacuer l'air qui aurait pu... tres certainement.... entrer dans le cycle du prestone. Finalement je pars. Meme pas 10km plus loin, l'aiguille remonte encore.... Je me dis, je vais attendre un peu, ca doit etre une batch d'air qui avait pas sorti. Mais non, l'aiguile rebaisse pas. Fac je prend la sorti pour m'arreter..... La fumer blanche qui sort de partout.... :gne:

J'ouvre le hood, c'est PLEIN de prestone PARTOUT!!!! FUCK!!!! Je vais voir dans la station... pas de prestone. C'est l'ete... ya des toilettes.... De l'eau alors! Je met 4 litres et demi dans le rad..... Et en dessous ca coule de vive joie. Je laisse tourner le moteur pour faire sortir l'air.... Le prestone se vide toujours... Je fais comme WTF?! Alors je ferme le moteur. Je remplis le rad. Il se vide encore. Just too bad, je dois retourner chez moi. Je vais au toilette, le temps de revenir, le rad est a moitier je dirais car j'ai remis 2ltrs encore. Je met le bouchon fermer a moitier et je pars.

Je fias pas 10km que l'aiguille remonte. F-U-C-K it! Je continue. Je met le chauffage dans le tapis le toit ouvrant ouvert. Je fais environ 75km comme ca. J'arrete un peu avant la sorti 253 a l'arret touristique sur le bord de la 20. Je remet 4ltrs d'eau encore. Mais cette fois, ca a servit a rien. Ca coulait quasiment autant a terre que ce que je mettais. Je referme le tout et repart.

Rendu chez nous. Le rad est vide. Ya pu rien qui coule de nul part... ya pu rien :rofl: Mais le moteur roule toujours aussi bien. :god: Je remet de l'eau progressivement en laissant tourner le moteur encore qu'il se refroidisse un peu.

Presque 100km sans prestone et le char start et tourne encore aussi bien. Mais la, y rebougera pas tant que j'ai pas trouver quel hose qui m'a lacher. Et j'ai l'impression qu'il y en a plus d'une qui a rendu l'ame.

Honda, JE T"AIME!!!!! :god: :fefi:
quickaccord93
Site Admin

Message par quickaccord93 »

vive les vieux bazou
Image
H23a VTEC Supercharged
13.997 @ 101 MPH, enfin!!!
Guillaume
Gear Head
Gear Head

Message par Guillaume »

je ne sais pas si je vous avait déja compté lhistoire qu'un de mes profs m'avais compté .

Il y avais aussi une fuite de prestone ds leur auto ds le temps .. une petite van quelconque.. il étais tout en état pas trop ajeun disons ..(sauf le conducteur biensur !) et sur le bord du chemin il ont dut arreter pour mettre du prestone mais .......... pu de prestone .. tout ce qu'ils avaient sous la main .. cetait de la bierre .. alors ils se sont dit .. fuck it .. on en verse une ds le rad. on va voir si sa chauffe bien haha :P

Mais mon prof dit .. crim on peu pas gaspillé notre bierre de meme .. on va la boire et on va pisser ds le rad a la place !

cest ce quils ont fait ..et croyer le ou non .. ils se sont rendu a destination :D

hahahaaha
Guillaume was aka SpeeEXR in the past !

Image
carotman
Site Admin

Message par carotman »

On change le gasket de tete quand? :DX:
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

le char va aller a junk avant ca lol
PsyKryS

Message par PsyKryS »

Guillaume a écrit :je ne sais pas si je vous avait déja compté lhistoire qu'un de mes profs m'avais compté .

Il y avais aussi une fuite de prestone ds leur auto ds le temps .. une petite van quelconque.. il étais tout en état pas trop ajeun disons ..(sauf le conducteur biensur !) et sur le bord du chemin il ont dut arreter pour mettre du prestone mais .......... pu de prestone .. tout ce qu'ils avaient sous la main .. cetait de la bierre .. alors ils se sont dit .. Rack à essuie-tout it .. on en verse une ds le rad. on va voir si sa chauffe bien haha :P

Mais mon prof dit .. crim on peu pas gaspillé notre bierre de meme .. on va la boire et on va pisser ds le rad a la place !

cest ce quils ont fait ..et croyer le ou non .. ils se sont rendu a destination :D

hahahaaha

L'histoire dit tu qui est-ce qui a revisser le bouchon :roll:
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

PsyKryS a écrit :
Guillaume a écrit :je ne sais pas si je vous avait déja compté lhistoire qu'un de mes profs m'avais compté .

Il y avais aussi une fuite de prestone ds leur auto ds le temps .. une petite van quelconque.. il étais tout en état pas trop ajeun disons ..(sauf le conducteur biensur !) et sur le bord du chemin il ont dut arreter pour mettre du prestone mais .......... pu de prestone .. tout ce qu'ils avaient sous la main .. cetait de la bierre .. alors ils se sont dit .. Rack à essuie-tout it .. on en verse une ds le rad. on va voir si sa chauffe bien haha :P

hahahaaha

L'histoire dit tu qui est-ce qui a revisser le bouchon :roll:

:rofl:
S3BY

probleme de clucht ??

Message par S3BY »

j'ai eu un jour un probleme avec ma clucht et puis je regarde je n'avais plus aucun liquide de frein dans le reservoir toute ce que j'avais a porter de main c'était du pepsi... j'ai donc mis la bouteille de pepsi... j'avais un peu d'air dans la ligue mais je me suis rendue au garage
sa ma sauver un towing :D !!!
CB7----> sold
RN14---> pulsar gti-r RHD JDM
que dieu bénisse la pédale de gaz et que le diable la garde au fond
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

Voila, fuite regler. Compression encore egale sur chaque cylindre. Le moteur avait un idle qui jouait de 700 a 2000 au premier redemarage.... mais un coup le system de prestone bleeder le trouble d'idle est disparue.

La chui rendu avec un speedo qui marche pu et un check engine....... :roll: Mais au moin le char marche. Je vais continuer de checker le prestone par exemple car il semble en boire un peu. Pas besoin de chercher loin. Je dois avoir un beau code de VSS.

Y'avais 3 hose qui coulait dont une fendu sur presque 1 cm de long.
Répondre