Ce matin, je check mon prestone, y'en manque un peu, comme toujours. Alors j'en rajoute. Je fais mon 100km quotidien mais rendu en avant du bureau, la prelude fait un geste inabituelle.... l'aiguille de temperature se met a monter

La journee finit, je check mon prestone...... Le rad est a sec!!! Je met 2ltrs d'eau parce que j'ai pu de prestone... Pas grave je devais flusher anyway bientot en changeant de rad. Je laisse tourner le moteur pour faire evacuer l'air qui aurait pu... tres certainement.... entrer dans le cycle du prestone. Finalement je pars. Meme pas 10km plus loin, l'aiguille remonte encore.... Je me dis, je vais attendre un peu, ca doit etre une batch d'air qui avait pas sorti. Mais non, l'aiguile rebaisse pas. Fac je prend la sorti pour m'arreter..... La fumer blanche qui sort de partout....

J'ouvre le hood, c'est PLEIN de prestone PARTOUT!!!! FUCK!!!! Je vais voir dans la station... pas de prestone. C'est l'ete... ya des toilettes.... De l'eau alors! Je met 4 litres et demi dans le rad..... Et en dessous ca coule de vive joie. Je laisse tourner le moteur pour faire sortir l'air.... Le prestone se vide toujours... Je fais comme WTF?! Alors je ferme le moteur. Je remplis le rad. Il se vide encore. Just too bad, je dois retourner chez moi. Je vais au toilette, le temps de revenir, le rad est a moitier je dirais car j'ai remis 2ltrs encore. Je met le bouchon fermer a moitier et je pars.
Je fias pas 10km que l'aiguille remonte. F-U-C-K it! Je continue. Je met le chauffage dans le tapis le toit ouvrant ouvert. Je fais environ 75km comme ca. J'arrete un peu avant la sorti 253 a l'arret touristique sur le bord de la 20. Je remet 4ltrs d'eau encore. Mais cette fois, ca a servit a rien. Ca coulait quasiment autant a terre que ce que je mettais. Je referme le tout et repart.
Rendu chez nous. Le rad est vide. Ya pu rien qui coule de nul part... ya pu rien

Presque 100km sans prestone et le char start et tourne encore aussi bien. Mais la, y rebougera pas tant que j'ai pas trouver quel hose qui m'a lacher. Et j'ai l'impression qu'il y en a plus d'une qui a rendu l'ame.
Honda, JE T"AIME!!!!!