Billet SCP 2006 Quebec Centre de Foire!

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
L3G10N
Membre en règle

Billet SCP 2006 Quebec Centre de Foire!

Message par L3G10N »

L3G10N a écrit :Merci a Metric qui nous a donner 6 laissez passe simple valable pour 1 journee.

Donc, je vais en donner 3 par jour. 1 par MeR.

Si vous n'etes pas MeR, c'est une bonne occasion pour vous abonner! Votre abonnement vous donnera meme droit a une entrer gratuite au SCP Quebec :confused: :tu: :bana:

Si votre abonnement est echu, votre renouvellement vous donnera une entrer gratuite au SCP Quebec :confused: :tu: :bana:

Pis pour les MeR en regle, le fait d'etre membre vous donne une entrer gratuite au SCP Quebec :confused: :tu: :bana:

Je vais avoir la liste des membres a jour avec moi pour valider les renouvellements et abonnements.

Bref, laissez vos nom ici. Je vais voir si il y a pas une place a l'entrer pour reclamer vos billet ce soir, aussi non, on va bien s'arranger :tu:

Donc pour avoir les billets sur place, on me rejoind par l'entremise du cellulaire a Metric au 418-953-4855. Vous m'appelez et je vais vous porter les billet a l'entrer.
Dernière modification par L3G10N le dim. sept. 10, 2006 12:01 am, modifié 1 fois.
manex-r

Message par manex-r »

Je crois bien y aller demain en fin d'avant-midi. Je vais t'appeler a se numéro. Merci !
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

ca aurait ete tres bien ta ride parmis nous :confused:

btw, u got a PM :tu:
Metric exR

Message par Metric exR »

Mon cel est 953-4855 dans le 418 j'ai fait une erreure quand je l'ai donné a Dany.
Répondre