moi pour ma part jatend :
4 lumiere led,spoiler arriere, lumiere avant et bumper avant, quand ca va etre arivé je vais presque avoir fini lexterieur, mais presentement je fait rien...
et vous ?
DragonEye.Monchar.Com "This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
Lookalike a écrit :Peinture à grandeur (à faire par un amis) et GROSSE job de body faite moi même présentement
Sti que j'ai hate que ca achève cette affaire la... c'est le fun les premières semaines mais la j'ai hate de revoir un char d'une couleur "normale"
J'ai ben hâte d etaponner la dessus moi aussi!dans 2 sem?
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
yé serré pour l'hiver, il me reste juste a mettre du staibil dans la tank et mettre la toile dessus
cette hiver:
wide band, arranger mes lock de portes, changer les top plate de shock arrière.
faut que je change le seal du crank du sentra, y coule sur les strape, sont neuve, pis je uis obligé de les changer encore. J'ai 4 tires d'hiver a acheter aussi
faut que je check le cloc cloc dans la roue du accord a ma blonde
Hmmmm pas mal de stock a faire mais je travaille sur rien présentement.
Installer les fogs (je sais pas lesquels)
Terminer l'installation des folding mirrors
Changer les trim interieur de porte
Remplacer mon régulateur de vitre chauffeur
Conversion OBD-1
Vérifier mes bushings de shifter
J'espere avoir le temps, j'ai aussi d'autres véhicules à m'occuper... trop long à énumérer rendu la!
Dernière modification par carotman le ven. sept. 29, 2006 9:16 am, modifié 1 fois.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
moi je vient dinstaller mes fil MSD et mes spark plug irridium .
Demain je vais commencer linstallation de mon Headers Dc Sport ... jai un peu de fitting a faire vue que mon exaust est souder one piece ... fuat je coupe et soude une "flinge" .
Iinstaller des corners d'Aerodeck,
Réparer la rouille sur le body
Changer le radio
Vérifier et polir les taillights
Changer le cardan passager
Changer l'huile a transmission
Changer l'huile moteur
Laver le filtre a huile
Changer le liquide de frein
Faire un flush de prestone
Ajuster les brakes
.
.
.
.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Iinstaller des corners d'Aerodeck, Réparer la rouille sur le body Changer le radio Vérifier et polir les taillights Changer le cardan passager Changer l'huile a transmission Changer l'huile moteur Laver le filtre a huile Changer le liquide de frein Faire un flush de prestone Ajuster les brakes . . . .
Bah ton entretien MENSUEL normal quoi
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!