Beater d'hiver

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
StrunG

Beater d'hiver

Message par StrunG »

Salut, je crois avoir trouver mon beater d'hiver. Un Acura Integra RS 92 automashite. Il a 256 000 km. Il a toujours été shooté à l'huile. La seule chose qui est vraiment rouillé, c'est la trappe a gaz (j'ai appelé à la scrap, ca coute 20$). Il y a un peu de rouille dans les ailes arrieres, se qui est normal. Un peu de rouille dans le bas de la porte passager (juste des picots).

Se que je veux savoir coté moteur un 140 hp comme ca, c'est bon pour combien de kilo, c'est une madame qui l'avait le char. Puis ya tu des places qui sont plus a risque coté rouille. Le plancher a l'air correct, mais des fois sur certain model ya une certaine partie a surveiller qui est plus a risque. (Sentra 98 je sais que la rouille pogne rapidement dans la valise pis les shock passe au travers).

Bref le char coute 800$, a se prix la je vais faire le changement d'huile, la timing belt, changer les bougies pis le fillage, pis la batterie est deja neuve. Qu'est-ce que vous en pensez?? Je veux juste pas rester pris avec cet hiver.
Mess with the best or die like the rest.
Addickted
Membre en règle

Message par Addickted »

c'est des chars qui ont une mécanique extremement fiable. J'ai quelques amis qui en ont eu avec plus de 300 000 km sans avoir mis une cent dedans appart l'entretien régulier et les freins. Y'a juste la direction qui avait des bushing de fini (surement le link kit), faque ca faisait des toc toc en poignant des bosses.

Si yé pas trop pourri, bon choix! :tu:
H croche Sante Fe 2008 3.3L AWD

CF2 DOHC vtec (vendu)

http://www.facebook.com/fuzeaudio
Répondre