OmniPower + 4 chandelles = Eibach Sportline

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P-O
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OmniPower + 4 chandelles = Eibach Sportline

Message par P-O »

J'ai remisé l'Accord aujourdhui.

Checkez comment les roues tombent pas beaucoup, même jacké !!

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Sa donne l'effet d'une drop Eibach Sportline :DX: ....Sans blague !

Le coupable ( 1 des 4 de sa bande)

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:tu:
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DragonEye
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Message par DragonEye »

tu avais pas un setup omni ?

dsl mais javais jamais pensé que on pourrais mettre des coil dune autre marque sur un set de coil-over :eee:

cool :tu:
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Anduril
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Message par Anduril »

DragonEye a écrit :tu avais pas un setup omni ?

dsl mais javais jamais pensé que on pourrais mettre des coil dune autre marque sur un set de coil-over :eee:

cool :tu:


il a des coils over omni aussi....

si tu remarque, elle est sur des chandelles.... et ca DONNE L'EFFET D'une drop sportline lorsque le char est sur les chandelles et que les roues ne touchent même pas à terre....
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mollyboy
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Message par mollyboy »

tu ne devrais pas le laisse sur le chandelles comme ça , tu risque d'étirer ta suspention! Troive toi des rims plutot(A la limite 4 speare a scrap)! ET laisse le a terre!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
P-O
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Message par P-O »

mollyboy a écrit :tu ne devrais pas le laisse sur le chandelles comme ça , tu risque d'étirer ta suspention! Troive toi des rims plutot(A la limite 4 speare a scrap)! ET laisse le a terre!


LOL

"jack le char , comme sa la suspension s'écrasera pas "

" Jack pas le char , la suspension va s'étirer "

Tout le monde est d'avis contraire on dirait

Je l'ai jacké aussi parce que yé vraiment bas, pis j'voulais que l'air puisse bien passé en dessous, pis que je puisse le déneiger + facilement.

Je l'ai monté sur les mags de Accord....Mais laissé a terre, sa aurait pas été long que la neige aurait monté jusqu'a la porte, créant ainsi une poche d'air en dessous. Chose que je voulais pas.
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P-O
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Message par P-O »

DragonEye a écrit :tu avais pas un setup omni ?

dsl mais javais jamais pensé que on pourrais mettre des coil dune autre marque sur un set de coil-over :eee:

cool :tu:


Etttt la la .....DragonEye.... Slack The Chronic un tit peu !! :pifpaf: :DX:
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mollyboy
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Message par mollyboy »

au piore mets de sbloc sous tes roue mais en évitant que le poids du car sois toute dessus!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
P-O
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Message par P-O »

Check...cé sur que le best cé une bulle vidée d'air et mise a la noirceur dans l'hyper-espace mais jpense que mon setup va faire l'affaire.

:roll:
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mollyboy
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Message par mollyboy »

P-O a écrit :Check...cé sur que le best cé une bulle vidée d'air et mise a la noirceur dans l'hyper-espace mais jpense que mon setup va faire l'affaire.

:roll:
:rofl:
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
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Message par StrunG »

pour vrai c'est mieux de le laisser a terre... la preuve dans la cour des dealers ya des chars qui reste 6 mois et plus, pis les suspensions sont encore bonne... Parce que la suspension est concue pour etre comprimé et non etre étiré... Le best ca a l'air, c'est de jacké jusqu'a temps que les shock se décompresse un peu sans les laisser dans les airs parcontre.
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Message par MacWorld »

le laisser à terre les coil ont des chances d'affaiser avec le temps...
le laisser dans les airs les bushing vont déformer
le laisser dans les airs les rod des shocks vont rouiller
le laisser dans les airs les coil vont étirer (est bonne celle là, un coil ca s'étire pas quand c'est compressé!)

selon moi faites ce que vous voulez coté pratique appart ca on s'en calibince ca ne changera rien sauf si votre auto passe 40 ans dans une des deux positions.

des shocks et coils c'est fait pour etre sur un vehicule donc écrasés. un ressort ne perds pas de son élasticité avec le temps. si vous me croyez pas -> Wikipedia

des shocks et coils c'est fait pour etre dans une boite avant d'etre vendu. ca ne s'endommage pas là! pourtant ils ne sont pas compressés :roll:
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Honda JDM
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Message par Honda JDM »

moi sen farce je ne commencerer pas a faire chier personne a lui dire comment mais moi je le laisse sur mes mag de toute facon je change de tire stété :pifpaf: :pifpaf: :pifpaf: :pifpaf:
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Message par carotman »

Je vais dans le meme sens que Macworld. Peu importe ce que vous faites, faites le bien au moins.

Personnellement, Je le laisse parterre parce que comme ca c'est pas forcant. Pour les bushing, c'est vrai que ca les laisse dans une position qui est moins bonne mais pour ca y faudrait qu'ils aient été installés avec le bon pre-load aussi. Comme il n'y aura pas de mouvement comme tel, ca n'use pas vraiment non plus.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
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Message par DragonEye »

@po : :pifpaf: :pffft: :lol:
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Delowan
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Message par Delowan »

bah laisse le de même, mais enlève les mags et enveloppe les disques.

:tu:

Au pire laisses tes disques à l'Air. Comme ca, ca va te permettre de bien nettoyer la neige autour de ton auto.
P-O
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Message par P-O »

Jai ré-installé les 15 pouces OEM.

Comme sa si jamais ya un énorme coup de vent, ou une créature gigantesque s'accote sur mon char, il va pas tomber sur les disques.

J'ai pas pensé aux bushing, mais j'ai pensé a ça !!!

:bana: :ivre:
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Message par Jojo »

Moi jai juste rentrer le char dans le garage, deconnecter la batterie, enlever le brake a bras et mit la toile! thats it! :tu:
Jojo
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Message par Jojo »

En le sortant au printemps jaurai juste a reconnecter la batterie enlever la toile et aller le fuller dessence! :tu:
Delowan
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Message par Delowan »

bah moi la civic, ben jlé laissé comme elle est présentement là, pas de toile, pas de déconnectage de batterie, pas de jackage de char, pas rien. Je l'ai mis sur des mags el cheapo scrap, tires scrap.

Ca parais-tu que stun char de lapping low-budget ???



:rofl:
Anduril
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Message par Anduril »

Delowan a écrit :bah moi la civic, ben jlé laissé comme elle est présentement là, pas de toile, pas de déconnectage de batterie, pas de jackage de char, pas rien. Je l'ai mis sur des mags el cheapo scrap, tires scrap.

Ca parais-tu que stun char de lapping low-budget ???



:rofl:


gros budget déconnecter une batterie et le jacker un peu....... :roll: c'est pas low budget, c'Est de pas en prendre soin....
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Message par quickaccord93 »

ta hose a brake frotte pas par hasard? a pas l'air a être visé

je pense qu'il fait bien de le leve au complet, s'il laisse ces mag dessus bien sur, pis ben franchement, il a des coils-over, la suspention étire, who care, ont réajuste au printemps pis that's it

je jack mon accord au complet tout les hivers, le char est un peu plus haut au printemps, 1 semaine plus tard il a descendu, faque

@PO, ta tu mis de l'huile dans les cylindres? (environ une cuillière a soupe)
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Message par Jojo »

tu lentrepose tu dehors ou en dedans toi!?
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Message par quickaccord93 »

intérieur pas chauffer
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Message par Jojo »

ok, c tu vraiment neccesaire lhuile dans les cylindre? moi mon garage est temperer.
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Message par quickaccord93 »

l'humidité peut aller dans les cylindres (valve d'exaust ouverte ou autre ouverture) et ça rouille.

ça ne change pas si c'est chauffé ou non
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