salon de l'auto
Modérateur : Modérateurs
-
- Unité Mobile
salon de l'auto
comment avez vous trouvé?
dommage qu'il n'y avais pas la nouvelle accord.
j'ai bien aimé la nouvelle Lancer,la nouvelle volvo hatchback C30, callaway C16, la new cobra, et autres...
et le 7e ciel... WOW!!! toute les Lamborghinis!
dommage qu'il n'y avais pas la nouvelle accord.
j'ai bien aimé la nouvelle Lancer,la nouvelle volvo hatchback C30, callaway C16, la new cobra, et autres...
et le 7e ciel... WOW!!! toute les Lamborghinis!
-
-
- Membre en règle
j'y ai été aujourd'hui, je trouve ca tellement plate qu'ils le fassent au palais des congres...avec des petites pieces séparées ou tout le monde est pogné
mais la volvo C40 (pas C30
) avec la peinture 2 tons j'avou que ca a de la gueule
sinon j'ai bien aimé la golf orange avec le moteur a l'arriere pis un big big big turbo
et le acura RDX avec le variable flow turbo de 350hp qui pousse a 13lbs!
...sans oublier les filles de chez jaguar
mais dans l'ensemble, j'ai été tres decu, a chaque salle différente j'avais hate de sortir tellement y manque de place pis y'avait pas beaucoup de char interessant...le SCP est 100x mieux juste parce que c'est au stade
mais la volvo C40 (pas C30

sinon j'ai bien aimé la golf orange avec le moteur a l'arriere pis un big big big turbo

...sans oublier les filles de chez jaguar

mais dans l'ensemble, j'ai été tres decu, a chaque salle différente j'avais hate de sortir tellement y manque de place pis y'avait pas beaucoup de char interessant...le SCP est 100x mieux juste parce que c'est au stade
-
- Unité Mobile
-
HAccord a écrit :j'y ai été aujourd'hui, je trouve ca tellement plate qu'ils le fassent au palais des congres...avec des petites pieces séparées ou tout le monde est pogné
mais la volvo C40 (pas C30) avec la peinture 2 tons j'avou que ca a de la gueule
sinon j'ai bien aimé la golf orange avec le moteur a l'arriere pis un big big big turboet le acura RDX avec le variable flow turbo de 350hp qui pousse a 13lbs!
...sans oublier les filles de chez jaguar![]()
C'est une C30 avec le hayon vitré... pas C40. C'est d'ailleur un québécois qui est reponsable de son design novateur. Vraiment un belle voiture. Et pour la disposition, je préfère celà à celui de l'an passer, tu peux te promener partout sans suivre un labyrinthe prédéfini.
Mon historique de véhicules roulants:
Honda Accord EX coupé 2000 ---> daily
Honda Civic LX coupé 2007 ---> daily
Honda Accord 1991 F22B ---> VENDU
Volks Golf CL 1989 ---> R.I.P (1989-2004)
Honda Accord EX coupé 2000 ---> daily
Honda Civic LX coupé 2007 ---> daily
Honda Accord 1991 F22B ---> VENDU

Volks Golf CL 1989 ---> R.I.P (1989-2004)
-
- Unité Mobile
-
donald a écrit :les filles de chez jaguar???
as tu vu celle de chez Suzuki ???![]()
!!!
Sérieusement, je vois pas ce qu'il y avait à tripper là... où alors j'y ait pas été pendant le bon moment!
À part avoir des robes de bal à 300$ chez Jaguar y'avait pas grand choses :s
Moi qui s'appretait à rire des poupounes au boules refaites avec mes 4 accompagnateurs(Mac, Anduril, Carot et Spee), j'ai été déçu y'avait même pas du B

Un AngeCornu, c'est un ange qui est loin d'être parfaite, pis qui a des p'tites passes démonne ;)
Honda Accord 1994
Volkswagen Cabriolet 1992 ;)

Honda Accord 1994
-
- First Lady
est ce que les vendeurs chez gm avait leur nom sur eux?
Yaurais vraiment fallu vous lui demandiez son nom à celui qui vous a parlé. Ou du moins quel dealer qu'il travail.
On parle pas dmeme a des clients ptre potentiel!
QQ1 s'en souviens? jen connais ici qui vont etre bleu d'entendre ca haha
Yaurais vraiment fallu vous lui demandiez son nom à celui qui vous a parlé. Ou du moins quel dealer qu'il travail.
On parle pas dmeme a des clients ptre potentiel!

bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

-
BaDPiSToN a écrit :est ce que les vendeurs chez gm avait leur nom sur eux?
On parle pas dmeme a des clients ptre potentiel!![]()
Non, je peut juste te dire qu'il avait l'air gai avec la coupe George de la jungles genre long presque aux épaules... chvx blond et SUPER IMPOLI!!!!
Non, mais siboire de cave... Franchement, quand kkun te dit qu'il est pas interessé tu lui repond pas ben c'pas a toi que je parlais c'est a eux quand tout le monde a bien vu a qui il parlais... pis j'en reviens encore pas de sa réponse d'innocent quand Dom a dit qu'il achetais pas de char en haut de 95 ... sa réponse: ça va être beau rendu en 2040
INNOCENT!!!!! Lui y connais pas ça garder un vieux classique en ordre certain!
Un AngeCornu, c'est un ange qui est loin d'être parfaite, pis qui a des p'tites passes démonne ;)
Honda Accord 1994

Honda Accord 1994
-
- Membre en règle