un bon milkshake!!
Modérateur : Modérateurs
-
-
- Membre en règle
-
- Site Admin
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
-
-
- Membre en règle
L3G10N a écrit :fait une recherche sur les camel spider, tu vas voir qu'elles sont pas aussi grosse qu'elles en ont l'air,
ta bin raison...
po mal interressant come bebitte...
http://www.snopes.com/photos/bugs/camelspider.asp#add
y disais que ca pouvait tinjecter un anesthesian puissant et te bouffer des morceaux de peau sans que tu t'en rende compte..mais c une legende urbaine..ca a meme pas de venim (ce qui est p-e pas mieux ds lfond..)
-
- Membre en règle
HAccord a écrit :mais c une legende urbaine..ca a meme pas de venim (ce qui est p-e pas mieux ds lfond..)
C'est mieux de meme ... au moins si tu t'fais manger l'cul .. tu t'en rends compte hehehe
JohnF a écrit :la derniere photo doit pas etre vraie voyons donc
y'a du monde qui tue des gens a bout portant ... pourquoi pas ca aussi ? des débils y'en a de tous les calibres/niveaux
-
- Membre en règle
-
- First Lady
aww sick!
J'aimerais néanmoint en prendre une dans mes mains un jour. Si elle se fait la malle vers mon épaule la persone est mieu de m'enlever sa tout de suite sinon ja garoche. Jpas trop brave avec c'Est bebittes la mais j'aimerais pareil tenter l'expérience. Ca l'air qu'on sens le transfert de poid dans chaque pattes
J'aimerais néanmoint en prendre une dans mes mains un jour. Si elle se fait la malle vers mon épaule la persone est mieu de m'enlever sa tout de suite sinon ja garoche. Jpas trop brave avec c'Est bebittes la mais j'aimerais pareil tenter l'expérience. Ca l'air qu'on sens le transfert de poid dans chaque pattes

bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

-
t'Es courageuse.. j'ai pas vraiment peur des araignées mais ça.... eurrkk! trop dégueu..siun jour j'en vois une dans ma cour, ce qui est fort peu probable..je l'écraserai d'un bon coup de botte ou avec une petit coup de ma 30.06... BAAAAAM! Y va juste rester un trou dans la terre avec de la fumée de tarantule..
-
- First Lady
Si ta ca dans ta cours c'est que tu es demenagé en Nouvelle-Guinée!
Probablement que je titerais ma manche. Ca m'écoeure aussi mais je veu lfaire pareil. Juste 2min pis apres ca enlever moica de la. J'irais meme pas la chercher moi même dans son aquarium.
Ya bin des choses comme ca que j'aime plus ou moin pis que je me force a prendre. comme les serpents et maintenant j'aime ca! Il me reste la tarentule les drole de lezard avec des spikes qui on l'air agressif et un scorpion!
Ah j'ai pris un herisson mais ca la rien de mechant c'est juste nerveux donc piquant
Probablement que je titerais ma manche. Ca m'écoeure aussi mais je veu lfaire pareil. Juste 2min pis apres ca enlever moica de la. J'irais meme pas la chercher moi même dans son aquarium.
Ya bin des choses comme ca que j'aime plus ou moin pis que je me force a prendre. comme les serpents et maintenant j'aime ca! Il me reste la tarentule les drole de lezard avec des spikes qui on l'air agressif et un scorpion!
Ah j'ai pris un herisson mais ca la rien de mechant c'est juste nerveux donc piquant

-
- Membre en règle
un scorpion jen ai deja pris un....ca fou la chienne pareil..surtout quand il vient aps dun aquarium...
cetait sur lecurie a ma tante pis fallait sen debarrasser a cause ki pouvait piquer les chevaux....
jlai mis ds un sceau pis jai gossé apres ac une branche pis y c suicidé!!!!! y c piqué lui-meme...
apres on ma expliqué que quand ils se sentaient menacés c ce qu'ils faisaient..
tk...freak...
cetait sur lecurie a ma tante pis fallait sen debarrasser a cause ki pouvait piquer les chevaux....
jlai mis ds un sceau pis jai gossé apres ac une branche pis y c suicidé!!!!! y c piqué lui-meme...
tk...freak...

-
- First Lady
whoa!
est ce qu'il sont tous "venimeux" yen a tu qui sont sans dangé pour nous? Je sais bien qu'on reste pas en Afrique donc ceux qu'on a ici doivent être plutot innofencif pour un humain (ca metonnerais qu'il fasse venir le splus dangereux dans les animaleries)mais n'empeche, sans causer la mort ca peu amener des complications. Je m'y connais pas pentoute sur le sujet.
Qq1 d'informé?
Euh ta tante reste ou pour avoir ca chez elle?
est ce qu'il sont tous "venimeux" yen a tu qui sont sans dangé pour nous? Je sais bien qu'on reste pas en Afrique donc ceux qu'on a ici doivent être plutot innofencif pour un humain (ca metonnerais qu'il fasse venir le splus dangereux dans les animaleries)mais n'empeche, sans causer la mort ca peu amener des complications. Je m'y connais pas pentoute sur le sujet.
Qq1 d'informé?
Euh ta tante reste ou pour avoir ca chez elle?

-
- Membre en règle
HAccord a écrit :un scorpion jen ai deja pris un....ca fou la chienne pareil..surtout quand il vient aps dun aquarium...
tk...freak...
on a pas de scorpion au qc!
pi l'araigné court a 25 mph

L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!