Ces derniers temps j'posé beaucoup de question sur les modifications que je pouvait apporter a mon accord h22. f22a monté ect mais il arrive un moment dans une ve ou on doit faire des choix je suis associé dans une compagnie de nettoyage situé sur la rive-sud de québec et on était rendu au temps ou si on veut grossir et bien il faut acheter des équipement plus perfectionner donc plus dispendieux j'aia donc faite le choix de tout prendre l'argent que je devait investir sur mon accord que j'aime tant pour le mettre dans la compagnie (+ - 6000$) afin de mieux s'equipé pour faire de plus grosse job bon pour certain le choix de la compagnie et bcp plus évident mais mon accord est le premier vrai char que j'ai et j'aurais tellement avoir mon h22 monté skunk 2 dans le trou mais bon il ne saura jamais trop tard pour avoir sa un jour ou l'autre bref sa me tentait de vous en parler meme si pour la plus part d'entre vous ne me connaisser pas et si quelqu'un au mois de avril, mai se débarasse de son f22a ou f22b a bon prix et avec pas trop de milleage car j'en fais beaucoup avec la compagnie vous me ferez signe pace l'été passé j'ai passé a travers mon crank donc meque je sorte mon accord au printemps et ben je va changer le moteur car sa me tente po et j'ai po le temps de gosser pour réparer sa.
tk merci de mon écoute et voici le site internet de la compagnie
http://www.nettoyagerivesud.com
Un choix difficile
Modérateur : Modérateurs
-
Un choix difficile
SMOKE TIRE NOT DRUGS
-
- Membre en règle
C'est clair qu'investir dans la job est le meilleur choix ;)
Meme que ton investissement pourrais te rapporter beaucoup plus a moyen ou long terme qu'une simple dépense sur un moteur (oui dépense, parce que ca donne pas vraiment plus de valeur a ton auto
)
Je sympatise pareil, parce que je sais c'est quoi attendre quelques années pour avoir un H22A.
Meme que ton investissement pourrais te rapporter beaucoup plus a moyen ou long terme qu'une simple dépense sur un moteur (oui dépense, parce que ca donne pas vraiment plus de valeur a ton auto

Je sympatise pareil, parce que je sais c'est quoi attendre quelques années pour avoir un H22A.
-
-