Les infos vont venir en temps et lieux. D'ici la, je voudrais que les interessees a exposer a ce show se manifeste.
Ce qu'il faut savoir!!
Le prix d'inscription est couteux. Il faut prevoir en moyenne de 60$ a 80$ car je ne me souviens pas des prix d'inscription exact. Il n'est pas decide encore si le club payera une parti des frais ou pas des MeR inscrit. Dans le cas ou le club payerait une parti des frais d'inscription, sachez que le club se reserve le droit de prendre une des 2 passes allouees pour en faire benificier les MeR qui voudrait venir a l'evenement sans avoir a defrayer le cout d'entrer a la porte. Si vous voulez benificier de vos 2 passes, alors vous devrez payer l'entiere inscription de votre voiture. Les details a ces propos seront clarifie en temps necessaire.
La voiture DOIT entrer dans le stade le Jeudi qui precede l'evenement et NE PEUT ressortir avant la fin de l'evenement, soit le Dimanche soir. Donc vous vous retrouver sans votre voiture pour 4 jours total.
La surveillance des voitures presente peut se faire par vous meme ainsi que de ma presence a l'evenement. J'y passe les 3 jours et j'install le Kiosque du club le jeudi egalement.
Le choix des voitures est d'abord fait entre nous. Le SCP par la suite effectue un survol des voitures inscrites et [u]QUE LE SCP aura la decision final des voitures exposes. Autrement dit, meme si vous voulez exposer, il ne veut pas dire que le SCP acceptera votre voiture. Une voiture stock ne passera pas vraiment. Soyez-en conscient.
Vous DEVEZ nettoyer votre voiture soit, AVANT ou en ARRIVANT au stade. Vous DEVEZ egalement fournir vos produits produit pour nettoyer votre voiture. Le SCP fournit l'eau et c'est TOUT.
Donc, si vous pensez vouloir representer le club et exposer votre voiture, que vous avez des questions ou suggestions, c'est ici qu'il faut le faire!