COmme certains le savent, j'ai vendu mon EX-R 90 F22B.
Ce matin, je me suis acheté un nouveau bolide
Un Ford Ranger 2002 Supercab, V6 4.0 litres, mauel 5 vitesses avec différentiel barré. Je vais l'avoir mardi et j'ai vraiment hâte !
Sauf qu'à matin je l'ai essayé et dans neige et avec un différentiel barré un pick-up ça vaut pas de la marde Mais faut dire que le gars mettais pas de poche de sable dans la caisse
Pourquoi tu as besoin d'une camionnette?
C'est pas pour peter ta bulle ou rire de toi loin de la est mon idée! Mais tu est prets a sacrifier l'économie d'essence, le confort et les performance a quel prix?
Si c'est ce que que tu désire c'est ton choix et je le respecte!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
mollyboy a écrit :Pourquoi tu as besoin d'une camionnette? C'est pas pour peter ta bulle ou rire de toi loin de la est mon idée! Mais tu est prets a sacrifier l'économie d'essence, le confort et les performance a quel prix?
peut-etre que lui y tripe a aller faire des trails dans l'bois
Faire le fou dans les pit de sable
etc.
Aimer s'faire du fun en char ne se limite pas a aller le plus vite possible ou coller le plus possible dans les curves.
Et ya bcp de pick-up qui sont tres confo!
Tk, si je me fis au silverado que jai condui hier
Sauf qu'à matin je l'ai essayé et dans neige et avec un différentiel barré un pick-up ça vaut pas de la marde voyons! Mais faut dire que le gars mettais pas de poche de sable dans la caisse malade
Imagine si tu avais juste une roue qui spin a l'arrière
PsyKryS a écrit :Félicitation! si c'est ce dont tu as besoin...
Mais
Sauf qu'à matin je l'ai essayé et dans neige et avec un différentiel barré un pick-up ça vaut pas de la marde voyons! Mais faut dire que le gars mettais pas de poche de sable dans la caisse malade
Imagine si tu avais juste une roue qui spin a l'arrière
J'ose même pas savoir ce que ça donnerait !
J'étais pris dans un drive-way avec 10-15 cm de neige
Je déclutchais et je donnais à peine de gaz que ça spinnait déjà !
mollyboy a écrit :Pourquoi tu as besoin d'une camionnette? C'est pas pour peter ta bulle ou rire de toi loin de la est mon idée! Mais tu est prets a sacrifier l'économie d'essence, le confort et les performance a quel prix?
peut-etre que lui y tripe a aller faire des trails dans l'bois Faire le fou dans les pit de sable
etc.
Aimer s'faire du fun en char ne se limite pas a aller le plus vite possible ou coller le plus possible dans les curves.
Et ya bcp de pick-up qui sont tres confo! Tk, si je me fis au silverado que jai condui hier
A vrais dire j'ai essayé plusieurs Truck, et GM sont les seul qui sont vraiment Confo! C'est ça qu'on a a la ferme une vrai brette et un ressent! Et c'est super confortable un vrai tas de ouate avec des roues . Mais Ford 150/250/350 dodge Ram/dakota.....ect... ça porte vraiment comme un !@#$!#$ tk....même le hemi 2500 a mon chum de gars et c'est un 2007
Sans oublier l"aspect stabilité qui est a peu près nul! C'est pour ca que souvent quand je voie un agriculteur ou un travailleur avec un pick-up , je le respecte , mais de voir qqn qui a un monstre et qui mets un 2X4 par année! C'est la que j'ai de la difficulté a suivre!
Mon père a eu un ranger 89 (v6)et c'étais loin d'être un exemple de sobriété mais c'étais quand même assez confo.! J'imagine que depuis ils doivent s'être amélioré!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
peut-etre que lui y tripe a aller faire des trails dans l'bois Faire le fou dans les pit de sable
etc.
Et ya bcp de pick-up qui sont tres confo! Tk, si je me fis au silverado que jai condui hier
A vrais dire j'ai essayé plusieurs Truck, et GM sont les seul qui sont vraiment Confo! C'est ça qu'on a a la ferme une vrai brette et un ressent! Et c'est super confortable un vrai tas de ouate avec des roues . Mais Ford 150/250/350 dodge Ram/dakota.....ect... ça porte vraiment comme un !@#$!#$ tk....même le hemi 2500 a mon chum de gars et c'est un 2007
Sans oublier l"aspect stabilité qui est a peu près nul! C'est pour ca que souvent quand je voie un agriculteur ou un travailleur avec un pick-up , je le respecte , mais de voir qqn qui a un monstre et qui mets un 2X4 par année! C'est la que j'ai de la difficulté a suivre!
Mon père a eu un ranger 89 (v6)et c'étais loin d'être un exemple de sobriété mais c'étais quand même assez confo.! J'imagine que depuis ils doivent s'être amélioré!
Tout les points que tu amènes sont effectivement les défauts des pick-up mais en même temps les pick-up ne sont pas faits pour satisfaire ces critères-là. C'est comme dire un Accord c'est poche ça peut juste tirer 500 kg alors qu'un Accord n'est pas concue pour tracter une charge...
j'ai justement une accord car je n'ai jamais a trainer ! Et quand j'ai besoin de bois ou peux importe , je fait livrer!
dewra a écrit :BIn c'est ça moi j'ai mon 4 roue à trainer...j'étais tanné de prendre le truc à pôôôpa donc j'ai réglé le cas
Dans ce cas c'est ok!