Une belle marde...

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Nemesoht
Membre en règle

Une belle marde...

Message par Nemesoht »

Moi et ma blonde avions profité de la fin de semaine de Pâques pour allez trouver un 4 et demi pour l'an prochain à Québec. Tout est parfait on revient lundi avec notre bail et une belle fin de semaine derrière nous... :bana:

Mais c'est en retour que ça se corse... et j'aimerais savoir si c'est arrivé à d'autre ou ce que vous en pensez... Rendu à un petit village entre Québec et Rouyn-Noranda, qui s'appel l'Assomption. Rendu à une lumière rouge j'ai ralenti en suivant le traffic pis quand la lumière rouge à tourner au vert, et que ça avançait tout le monde à crissé les freins et moi qui arivait à 60 j'ai réussit à arrêter ma voiture tout comme le honda civic en arrière de moi mais pas la grosse vanette caravan dont le conducteur était discrait. Résultat une colision en chaine impliquant 5 voitures... La voiture devant moi n'a rien subit mais à sacrer son camp et pour me couvrir parcque mon bumper a p-e de quoi, le poilicier a donner délis de fuite. Les deux autres derrières moi sont restés étant endommagé. Mon bumper arrière est scratché mais pas casser, mais il a enfoncer un peu, mes pines qui le supporte ont lachées. Je voudrais savoir si c'Est normal étant aucunement responsable que si je réclame aux assurances pour remettre tout en ordre et refaire arrenger mes bumper je dois payer ma franchise? J'était en beau verat de payer 1200$ par année et de ne pas etre couvert meme quand j'était 0 en tord et meme arrêter? Les autres véhicules la civic a as mal de dommage et la vanette presque rien vu sa hauteur... En tout cas je suis curieux de voir ce que vous en pensez... Fack ma allez chez Honda me payer des nouvelles clips a bumper et ma le démancher et faire des conpound dessus pour voir si ça sera assez pour lui reddonez son look avant le crash :( :( :( :(
Honda Accord '99 Coupé
--->http://batracer.com/-1FrontPage.htm?Uah<---
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

cette hiver je me suis fait rentrer dedans en fesant du nez rouge avec mon char, MacWorld et AngeCornu.

Delit de fuite aussi.. Le gars a cr*ssé un coup de vollant et s'est sauvé sans checker si on etait correcte ou si mon char l'etait.

Shit appends.

J'ai reclamé et j'ai ren eu a payer mais je sais pas si c'est pcq c'est nez rouge qui payais les domage`à ma voiture ou pcq jsuis aucunement responsable dmavoir fait empallé par un gros oldsmobile laid.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
PunkyCB7
Membre en règle

Message par PunkyCB7 »

ca m'est arrivé cet hiver, pour ne pas etre responsable (pcq ta rentré dans le cul de kelkun), il faut ABSOLUMENT que tu soit completement arreté, les pneus qui bougent plus ... alors si tu te fait rentré dedans quand tu étais arreté et tu rentre dans kelkun ... tu es couvert ... mais il faut que tu dises a tes assurances que t'étais arreté ... sinon il veule pas payé, tu sais komment ils sont innocents. mais nous on a pas payé de franchise et difficile a dire sils payent toute les dommages, nous cétait perte totale, total sandwich'd :eek:
Nemesoht
Membre en règle

Message par Nemesoht »

Ouais... c'est parceque moi avec une franchise de 500$ je suis comme mieux de pas réclamer si ils font chier parceque ça montera pas a 500$... mais c'est con que même arrêter on m'a dit que dans le meilleur des cas j'aurais à payer une pourcentage de ma franchise, autrement dit, half and half avec mes assurance... je vais vivre avec des petites scratch!
Honda Accord '99 Coupé
Khadgar

Message par Khadgar »

Mais comment sa tu paye 1200$ d'assurance par année ?? :eee:
DOPE & EVIL

BMW 330ci 2001 Sport Package

E46 Fanatics
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Khadgar a écrit :Mais comment sa tu paye 1200$ d'assurance par année ?? :eee:

ctun gars et il a un char "recent". Ca fait du sens 1200.. JMen suis fait soumissionner une couple a 1000/1200$ aussi.

Image
carotman
Site Admin

Message par carotman »

Ouais, Bad a raison, 1200 c'est dans les normes pour une voiture récente.

Pour ce qui est de la franchise, la SAAQ dispose d'un programme "d'aide" pour les victimes de délit de fuite. Bad était chanceuse et Nez-Rouge s'occupait de tout alors on a pas eu besoin de se battre avec la SAAQ. Sinon, va voir cette page

http://www.saaq.gouv.qc.ca/victime/deli ... index.html
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
Nemesoht
Membre en règle

Message par Nemesoht »

22 ans, accord 99 2 door manuelle... c'est dans la gamme de prix :P c'est avec Bélair Direct.... imagines avec Desjardins mouhahahah
Honda Accord '99 Coupé
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Nemesoht a écrit :22 ans, accord 99 2 door manuelle... c'est dans la gamme de prix :P c'est avec Bélair Direct.... imagines avec Desjardins mouhahahah

Moi c'est belair qui me fesais le plus cher o_0

Jme suis assuré avec Initio(on plug nos clients avec eux chez GM)

700$ Ya a 2 place qu'il me fesait ce prix la, mais initio etait plus profitable pour moi avec tout ce qu'il offrait.

Image
Nemesoht
Membre en règle

Message par Nemesoht »

Je suis un peu embêté... j'ai été chez Honda pour acheter les clips pour mon bumper arrière... et j'étais pas capable de le replacer... alors j'ai complètement démanché le bumper pour réalisé que le côté gauche (conducteur) était enfoncé... comme si c'était nécessaire... Alors je suis un peu en :gne: ... Mais je suis allez voir sur le site de la SAAQ et pourtant dans un accident en chaîne ça stipule que peu importe la position dans la chaîne d'accident, en avant on est indemnisé à 50% et 100% à l'arrière... comme en avant j'ai réussi à l'arrenger, je me demandais si c'était pas à mon assurance à m'indemnisé à 100% pour l'arrière... parceque là, y'a un p'tit job de body à faire, un new bumper ferait pas de tord... bref... j'aimerais bien que l'info que j'ai trouvé sur le document suivant http://www.gaa.qc.ca/documents/CID-fra.pdf à la page 20 soit la réalité! :DX: Êtes-vous au courant de quelque chose à cet effet? Parceque si c'est ma compagnie d'assurance qui veut pas m'indemniser alors qu'elle devrait le faire... je me génerais pas pour prendre tous les moyens à ma disposition pour arriver à mes fins!!!!!!!![/url]
Honda Accord '99 Coupé
parent
Membre en règle

Message par parent »

c'est une occasion de mettre un body kit. sorry pour toi mec jespere au moin que tu a pété une coche a grosse verat de vannette de merde....
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
Nemesoht
Membre en règle

Message par Nemesoht »

Bon un petit soulagement, c'est finalement vrai, je devrais être indemnisé pour les dommage arrière (100% couvert non-responsable) et aucun réel dommage avant (50% responsable)... donc je devrais pouvoir être dédomagé!!!! :ivre: :ivre: :ivre: :ivre: :ivre:
Honda Accord '99 Coupé
high_octane

Message par high_octane »

Nemesoht a écrit :22 ans, accord 99 2 door manuelle... c'est dans la gamme de prix :P c'est avec Bélair Direct.... imagines avec Desjardins mouhahahah

jveux pas te faire chier mais sa me coute 850$ pour mon 2001 avec les meme caracterisque que toi à moins que ta deja eu des réclamation :)
Honda 4 Ever ~ N/A Domination
09-XX / Accord V6 MT6 2008
08-09 / Civic Coupe 2008
06-08 / Accord 01 EX
03-06 / Accord 98 LX
01-03 / Civic Si 1992
00-01 / Nissan NX 1991
Nemesoht
Membre en règle

Message par Nemesoht »

Malade!!! Enfin la job va être faite sur mon accord... et chanceux comme je suis ils m'ont prété un char complètement fou... hé oui, une CAVALIER 4 portes avec autant de force qu'une tercel et le contrôle d'une LADA! Dire qu'y a du monde qui monte ça, franchement je l'ai trouve courageux tout simplement de la conduire! De la grosse marde! Trop hâte d'avoir mon accord!!!
Honda Accord '99 Coupé
Répondre