Quelqu'un serait asser gentil pour commander quelquechose pour moi sur eBay,... J'ai eu beaucoup de probleme avec PayPal ! Si oui, envoie moi un pm puis je donnerai les infos et l'argent pour l'article.
Serait-il possible de faire livrer chez moi meme si je n'achete pas de mon compte?
Article : 80-90$ ... j'te donne 100$ parce que t'est un HÉRO! lol
Ecu f22a6 93¬StrutBar avant/arriere+SwayBar arrière Aftermarket¬Muffler Bosal BroSpeed¬Résonnateur CherryBomb GlassPack¬Short Ram 3"¬ShiftLight Proform¬ShortShifter Custom¬Manifold 4-2-1
À installé:TB et IM (f22a6)
orionhcca a écrit :Pour répondre à ta question de s'il est possible de shiper chez toi..
Oui puisqu'avec Paypal, tu peux mettre 30 adresses différentes. Bah, à moins que le gars à déjà 30 adresses de setté héhé..
La plus part vont refuser de le faire. Ca prend une adress comfirmed sur paypal. Si le vendeur envoi a une adress unconfirmed, il n'est pas protégé de fraude avec Paypal.
Accord92f22a a écrit :Quelqu'un serait asser gentil pour commander quelquechose pour moi sur eBay,... J'ai eu beaucoup de probleme avec PayPal ! Si oui, envoie moi un pm puis je donnerai les infos et l'argent pour l'article.
Serait-il possible de faire livrer chez moi meme si je n'achete pas de mon compte?
Article : 80-90$ ... j'te donne 100$ parce que t'est un HÉRO! lol
ca me derange pas de te commander de quoi, ca va me faire plaisir. J'ai pas vraiment de trouble avec ebay et je commande souvent pour d'autre. Mais comme je dis aux autres, je paye pas pour les autres, donc ca me prend l'argent avant de commander.
orionhcca a écrit :Pour répondre à ta question de s'il est possible de shiper chez toi..
Oui puisqu'avec Paypal, tu peux mettre 30 adresses différentes. Bah, à moins que le gars à déjà 30 adresses de setté héhé..
La plus part vont refuser de le faire. Ca prend une adress comfirmed sur paypal. Si le vendeur envoi a une adress unconfirmed, il n'est pas protégé de fraude avec Paypal.
Algeriano a raison, j'ai commandé beaucoup de choses pour des amis pis les vendeurs voulais jamais le shipper a une autre adresse que la tienne qui nest pas confirmed
J'ai 7 adresses sur mon paypal et j'ai jamais eu quelqu'un qui m'a demandé une adresse confirmé. J'ai souvent vu dans les annonces qu'ils veulent un adresse confirmé, mais quand tu payes ils envoient. Je suis rendu à 250 feedback et jamais quelqu'un m'a exigé ça.
orionhcca a écrit :J'ai 7 adresses sur mon paypal et j'ai jamais eu quelqu'un qui m'a demandé une adresse confirmé. J'ai souvent vu dans les annonces qu'ils veulent un adresse confirmé, mais quand tu payes ils envoient. Je suis rendu à 250 feedback et jamais quelqu'un m'a exigé ça.
+1
DragonEye.Monchar.Com "This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
orionhcca a écrit :J'ai 7 adresses sur mon paypal et j'ai jamais eu quelqu'un qui m'a demandé une adresse confirmé. J'ai souvent vu dans les annonces qu'ils veulent un adresse confirmé, mais quand tu payes ils envoient. Je suis rendu à 250 feedback et jamais quelqu'un m'a exigé ça.
les feedback ca joue la dedans. Le shipping va etre plus long et t'a surement acheter des petites choses et rien qui coute tres cher.