Cette nuit j'ai vérifié avec un gars de ma job, le bruit de mes timing belt/balancer belt.
PCQ depuis que je les ai changé, je trouvais que ca fesais un simili son de supercharger. Comme si les belts fortaient un peu sur kekchose.
Faque on regardais mon egine bay, pis un moment donné (il fesais noir dans le garage souterrain), j'ai trouvé que mon bouchon d'huile était lustré pas mal.
Faque je passe mon doigt dessus, yétais plein d'huile... Là je me suis dit, voyons donc, mon mécano est pas si salissant que ca quand il fait sa job...
Je check plus proche, pis je vois que mon couvert de valves est recouvert d'huile. Les coulisses d'huile proviennent du fil à bougie #1. Faque je ferme le contact, pop mon fil à bougie, pis il y a eu un méga flot d'huile qui a pissé partout...
Faque de l'huile dans les spark plugs c'est pas trop bon. Ca doit être un gasket/seal queleconque. Je connais pas trop ca.
Anyway ce fut la goutte qui a fait déborder le vase. J'ai décidé que je la vendais. Je vide mes paies juste à payer mes réparations. Là il faudrais je répares ce gasket-là, changer ma clutch, changer mon bearing de roue avant droit. Pis quoi encore ???? Je sais que un char c'est des réparations. Mais je pense que j'ai pogné un citron. Mon accord 92 allait mieux que ca...
Là j'ai deux choix qui m'ont venu en tête:
J'ai pas checké le prix des assurances !!!
choix 1:
2 Civics, une pour rouler au centre-ville avec tous les ##### de nid de poule pis l'autre ce sera mon projet ''race car'' avec Dominic.
Choix 2:
Subaru impreza 2002 modèle à 165 hp, que je modifierais peut-être. Mais ca revient à ma accord...
Choix 3:
Subaru Impreza WRX 2002.

Shootez-moi vos suggestions. Soyez-pas gêné.