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RSX power
Publié : mer. mai 04, 2005 6:58 pm
par Accordgris
Publié : mer. mai 04, 2005 7:06 pm
par VeNuS||
celle de droite est juste débile

Publié : mer. mai 04, 2005 9:42 pm
par Blint
miam!
Publié : mer. mai 04, 2005 9:54 pm
par TitaniumACC
OMG!!

Publié : mer. mai 04, 2005 10:20 pm
par Bombino
2 très beaux bebe!!!
Publié : mer. mai 04, 2005 11:08 pm
par davexr
j'aime bien la blanche avec la petite prise d'air dans la grille

Publié : jeu. mai 05, 2005 7:21 am
par mollyboy
moi aussi celle a gauche est trop malade!

un beau jouet!

Publié : jeu. mai 05, 2005 12:49 pm
par balsak
la mugen est juste malade

la toute blanche
Publié : jeu. juin 09, 2005 4:01 am
par Tmax00
juste la grosse aileron sur un traction avant qui fit pas...
Publié : jeu. juin 09, 2005 9:01 am
par Usul
Tmax00 a écrit :juste la grosse aileron sur un traction avant qui fit pas...
pourquoi ... une traction ca prend pas de courbes et ca roule moins vite en ligne droite ?
Publié : jeu. juin 09, 2005 5:02 pm
par Accordgris
Usul a écrit :Tmax00 a écrit :juste la grosse aileron sur un traction avant qui fit pas...
pourquoi ... une traction ca prend pas de courbes et ca roule moins vite en ligne droite ?
mon idée est qu'une traction avant prend les courbes moins vite pcq le poid du moteur est en avant et avec la force (sinique ou centrifuge)?? bien ça fais que le véhicule décroche du devant trop rapidement... comparativement a une propulsion que le poid est en arrière ou au centre .. eux peuvent carément corriger avec la drift entk j'suis pas l'expert mais ça ressemble a ça ...
pourquoi une traction est moins rapide sur une ligne droite ...

pas toujours vrai.. dépend des modifs sur nos ptits engins... pcq la plupart des propulsion sont des v8,v10,v12 donc pas besoin d'en jaser plus longtemps
pcq la pluspart des tractions avant sont des L4 ou V6 donc la puissance est parfois moindre que les propulsions.
une mazda miata "RWD"
une acura type-R "FWD" <==== elle gagne sur la ligne droite
Publié : ven. juin 10, 2005 12:30 am
par Dark_Style
serieusement vous aller me trouver bizarre mais jaime pas les RSX!!!

Publié : ven. juin 10, 2005 4:18 am
par Tmax00
l'aileron sert a donner plus de pression sur l'arriere. c'est correct pour une propulsion car en ayant le cul baissé tas + de traction sur tes roues arrières. sur une traction avant si ton derriere s'écrase ca te donne moins de traction sur les roues av. à 90km/h à pas vraiment de différence mais à 250km/h du doit commencer à le sentir.c'est pour ca que les traction av. avec une grosse aileron comme un avion ca pas trop d'utilité pis ca fait laid en +..
Publié : ven. juin 10, 2005 11:44 am
par Lookalike
Un aileron sur les FWD ca peux aider, mais pas a donner de la traction. LE gros avantage c'est de donner de la stabilité a haute vitesse. On s'entend tu qu'a 240 t'a pu vraiment besoin de traction pour accélérer, mais c'est la stabilité qui manque des fois. Un aileron raisonable qui donne un downforce raisonable va aider énormément dans ces cas la
Publié : ven. juin 10, 2005 12:37 pm
par HAccord
ya tu des places ou on peut faire des test d'aerodynamisme? genre comme un dyno mais pour savoir si ton aileron fit bien ac ton char point de vue performance..
Publié : lun. juin 20, 2005 4:53 pm
par balsak
Publié : lun. juin 20, 2005 6:38 pm
par Lookalike
HAccord a écrit :ya tu des places ou on peut faire des test d'aerodynamisme? genre comme un dyno mais pour savoir si ton aileron fit bien ac ton char point de vue performance..
On appel ca une soufflerie, ya pratiquement personne qui en ont et ca coute une criff de beurée. Pense même pas t'en servir a des fins personnelles ;)