votre metier?
Modérateur : Modérateurs
-
- Unité Mobile
votre metier?
question de mieux se connaitre
je travail dans le secteur de la construction/rénovation.
installateur et technicien d'appareils de chauffage bois/gaz (naturel et propane) ,''ferblantier''
en gros, je pose et répare des poeles et foyers a bois et au gaz et leur cheminée.
conversion de foyer traditionnel en maconnerie vers combustion lente a bois ou foyer a gaz radiant
et vous?
je travail dans le secteur de la construction/rénovation.
installateur et technicien d'appareils de chauffage bois/gaz (naturel et propane) ,''ferblantier''
en gros, je pose et répare des poeles et foyers a bois et au gaz et leur cheminée.
conversion de foyer traditionnel en maconnerie vers combustion lente a bois ou foyer a gaz radiant
et vous?
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
Je travail dans la Carrosserie Automobile
je suis dans le "Général" donc je fait de la rouille, des bosses et grafignes
Présentement je suis un cours de perfectionnement en Carrosserie en direction du redressement de châssis
je fait aussi de la mécanique générale a ma job ainsi que des antirouilles
je m'enligne vers peinte et débosseleur
(ça fait changement de vendeur de char neuf)
je suis dans le "Général" donc je fait de la rouille, des bosses et grafignes
Présentement je suis un cours de perfectionnement en Carrosserie en direction du redressement de châssis
je fait aussi de la mécanique générale a ma job ainsi que des antirouilles
je m'enligne vers peinte et débosseleur
(ça fait changement de vendeur de char neuf)
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
-
Je suis encore aux études...en génie mécanique à l'ÉTS.
Je vais me concentrer en mécanique du bâtiment (ventilation, chauffage, réfrigération, climatisation, économie d'énergie, électricité, etc.). Dans le fond, je vais être appelé à concevoir tout ces systèmes en fonction de restrictions des clients ou encore à améliorer un système existant.
Pour l'instant, je travaille dans ce domaine pour une grande compagnie de gestion d'immeuble de Montréal.
J'ai hâte de finir
Je vais me concentrer en mécanique du bâtiment (ventilation, chauffage, réfrigération, climatisation, économie d'énergie, électricité, etc.). Dans le fond, je vais être appelé à concevoir tout ces systèmes en fonction de restrictions des clients ou encore à améliorer un système existant.
Pour l'instant, je travaille dans ce domaine pour une grande compagnie de gestion d'immeuble de Montréal.
J'ai hâte de finir

Un gars de pick-up perdu sur un forum d'Honda...
Ranger 2002 V6 4.0L
Ranger 2002 V6 4.0L
-
J'finis le seul cours qui me manque pour obtenir mon diplome en Génie Civil
et je travail dans un laboratoire de sols où on va chercher des échantillons de sols souillés, contaminés, etc et on fais des analyses dessus.
(job de merde)
Futur job : travailler sur des chantiers de construction de route pour un entrepreneur privé
et je travail dans un laboratoire de sols où on va chercher des échantillons de sols souillés, contaminés, etc et on fais des analyses dessus.
(job de merde)
Futur job : travailler sur des chantiers de construction de route pour un entrepreneur privé

Vroom Vroom!!!
-
dewra a écrit :Je suis encore aux études...en génie mécanique à l'ÉTS.
J'ai hâte de finir
moi jtravail a l'ÉTS au service a l'équipement
-
- First Lady
Bitch de service chez Chevrolet.
Je ramasse la job de toute les départements sauf la mécanique que les gens veulent pas faire et jla fais.
En gros du travail de bureau. Secrétaire/Réceptionniste avec responsabilités lol (échange entre concessionnaire, stocker les véhicules et les commander, rendez-vous du service, petite partie de comptabilité, exposage de craque pour faire signer les clients plus vite).
J'ai un diplôme en infographie depuis 2002 qui me sert strictement à rien!
Être fortuné et motivé je retournerais aux études. Du moins je tenterais ma chance pour être accepté dans un cours ou très peu de gens sont sélectionné! (Contrôleur aérien pour NAV Canada.)
Je ramasse la job de toute les départements sauf la mécanique que les gens veulent pas faire et jla fais.
En gros du travail de bureau. Secrétaire/Réceptionniste avec responsabilités lol (échange entre concessionnaire, stocker les véhicules et les commander, rendez-vous du service, petite partie de comptabilité, exposage de craque pour faire signer les clients plus vite).
J'ai un diplôme en infographie depuis 2002 qui me sert strictement à rien!

Être fortuné et motivé je retournerais aux études. Du moins je tenterais ma chance pour être accepté dans un cours ou très peu de gens sont sélectionné! (Contrôleur aérien pour NAV Canada.)
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

-
Pour ce qui est de ma part, je suis intervenant aupres de jeunes de 12-17 ans dans un centre... également, je suis responsable de 5 animateurs... notre mission : donner des outils aux jeunes de 5-12 ans pour qu'ils soient capable de préparer leurs propres jeux sans l'aide d'un adulte.
De plus, je suis à l'Université de Montréal... Deuxième année au bac en Relations Industrielles
Voila
De plus, je suis à l'Université de Montréal... Deuxième année au bac en Relations Industrielles
Voila
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
je suis technicien en génie mécanique dans une entreprise de composites, principalement de la carosserie de camion.
je suis aussi peintre airbrush
je travaille aussi sur la ferme familliale (ferme laitière)
je suis aussi peintre airbrush
je travaille aussi sur la ferme familliale (ferme laitière)
-JasAirbrush aka AccordSe91-

Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com
Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI

Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com
Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
-
- Membre en règle
Je travaille pour une compagnie de distribution en Géothermie
http://www.airtechni.com
Mon poste est Thecnologue en Géothermie/Plancher radiant.... J'implante des systeme (conception) avec les entrepreneur/génie conseil/ingénieur (parfois architech mais mon dieu quils ont la tete enflé). Je désert la région des laurentides/abitibi
Dans le fond j'aide au monde qui font de la géo parce qu'il a pas grand monde qui connais ca .... Jadore mon travaille... (vive léconomie d'énergétique)
http://www.airtechni.com
Mon poste est Thecnologue en Géothermie/Plancher radiant.... J'implante des systeme (conception) avec les entrepreneur/génie conseil/ingénieur (parfois architech mais mon dieu quils ont la tete enflé). Je désert la région des laurentides/abitibi
Dans le fond j'aide au monde qui font de la géo parce qu'il a pas grand monde qui connais ca .... Jadore mon travaille... (vive léconomie d'énergétique)

Accord V6 3.2TL-S Supercharged
http://runfast.monchar.com/
Le quart en 13.985sec. @ 103.102MPH yesssss.
-
-
Moi j'attend patiaement le mois de février pour commencer mon cour en usinage a Terrebonne , je suis sur le chomage en attendant, Jai Un DEP en cuisine d'établisement. Je n'ai jamais travailler dans un restaurant.....
Sinon récament et depuis deux 3 ans je travaillais pour un grossiste en climatisation chauffage, je m'occupais du soutient au vente, on avait un partenaria avec Home Depot pour vendre des Air climatisé, du travail de bureau plate dans le fond.

Sinon récament et depuis deux 3 ans je travaillais pour un grossiste en climatisation chauffage, je m'occupais du soutient au vente, on avait un partenaria avec Home Depot pour vendre des Air climatisé, du travail de bureau plate dans le fond.

Accord 93 f22b DOHC manuel
Civic Si 2006
-
- Membre en règle
-
- Site Admin
-
- Membre en règle
Quick j'ai un bug avec mon ordi faut que je t'en parle justement mouhahahahahaha
Daniel Pelletier, Technicien Automatisme Projet centrales Beauharnois/Les Cèdres pour une tite compagnie .... Hydro-Québec
J'ai un DEC en Électronique Industrielle option Électrodynamique
J'ai un ¾ de DEP en Mécanique auto pcq j'était tanné de payé pour faire faire mes réparations de char !
J'ai envie de faire un BAC en Génie Électrique ou Électro-Mécanique mais je peux pas pcq ca se donne juste a temps plein pis je veux pas lacher ma job....
P-E plus tard je vais faire un Certificat en enseignement pour devenir formateur chez H-Q ou prof dans un cegep ...
Daniel Pelletier, Technicien Automatisme Projet centrales Beauharnois/Les Cèdres pour une tite compagnie .... Hydro-Québec
J'ai un DEC en Électronique Industrielle option Électrodynamique
J'ai un ¾ de DEP en Mécanique auto pcq j'était tanné de payé pour faire faire mes réparations de char !
J'ai envie de faire un BAC en Génie Électrique ou Électro-Mécanique mais je peux pas pcq ca se donne juste a temps plein pis je veux pas lacher ma job....
P-E plus tard je vais faire un Certificat en enseignement pour devenir formateur chez H-Q ou prof dans un cegep ...
Mes bazous:
Acura TL Type S 07 - Et oui en bas de 200 000km
Accord Coupé EX 98 - 347 500 km remisé pour facelift
Mazda MPV 2003 - 349 098 km SOLD
Acura TL Type S 07 - Et oui en bas de 200 000km

Accord Coupé EX 98 - 347 500 km remisé pour facelift

Mazda MPV 2003 - 349 098 km SOLD
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
-
-
- Membre en règle
Je suis conseiller aux ventes de produits électronique, donc tout ce qui touche les systemes de son, cinémas maison, téléviseurs, un peu de domotique, photographie... tout sauf l'informatique.
Ce que j'aime c'est de gérer des gros projets d'installation tel que des constructions neuves & des systemes multi pieces, et évidament l'audio d'auto qui mange une claque depuis quelques années.
Ce que j'aime c'est de gérer des gros projets d'installation tel que des constructions neuves & des systemes multi pieces, et évidament l'audio d'auto qui mange une claque depuis quelques années.