J'ai pogné cette game la hier ... et je me suis installé pour jouer la première fois aujourd'hui.
Je mets ca dans la console ... je regarde le ptit video d'introduction ... je capote ... c hot.
Premiere affaire que je fais .. je vais voir les controles pour savoir comment conduire ... et mettre ca comme je l'aime
WTF maudit D'mozus DE SACRAMMANT ... tu peux meme pas changer la manette ... y'a 1! facon de conduire ... et c'est tellement laid !!! verat que jcapote ... j'voulais tellement jouer à ca ....
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
mollyboy a écrit :peux tu juste jouer en tourmant la manette?
Si c'est ca je ne l'acheterai pas ce sure!
exact ... c'est la seule facon de conduire ...
pire .. quand tu drag ... tu donne des coups de manettes pour shifter ... c meme pas toi qui s'occupe du gaz
je comprends vraiment pas c'est quoi l'idée de pas permettre de mettre la manette de notre choix ... entk y se sont planté royalement ... j'ai joué au frisbee avec la game apres 5 minutes .... je donnerais meme pas ca a kekun
DragonEye a écrit :common tlm.... ya une manette que vous pouvez acheter...... la wii mote s'insere dans ste manette la....
je lai esseyé chez mon ancien boss
l'espece de volant ridicule?
J'ai jamais essayé de volant en bas de 2-300$ qui donne une bon feed-back!
Même encore la c'est un jeu je préfère une manette! et a gt4 j'utilise les 4 flèche et non le stick analogique!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!