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bon, un peu de nouvelle de mon projet
Publié : jeu. mars 17, 2005 9:42 pm
par quickaccord93
après un weekend passé dans le garage, je suis avancé pas pire
la strap a enfin de la place, j'ai grindé pas mal du support a moteur, pas vraiment le choix
vla deux photo (c'est les seul, ma blonde est parti en chine avec mon kodak)
ça fit pas pire, faut juste que je modifie le support a moteur, changer une poulie de place, la fuel rail fit pas, va falloir que je mette celle de f22a1, la hose a gaz fit pas, la vaccum box est dans le chemin de la by-pass valve, va falloir que je l'enleve
pis j'ai pas hate de changer la pompe a gaz, faut que je drop a terre la tank a gaz

Publié : jeu. mars 17, 2005 9:45 pm
par masham
Spécial de voir ça!!! du pain sur la planche mon Quick 8)
Pis ta blonde est partis en
Chine, t'aurais dû lui dire qu'ils en vendent du riz au Supermarché.
Pour ta pompe à gaz, tu ne peux pas la défaire par l'intéreur en enlevant les tapis etc....
me semble sa serait plus facile. :?:
Publié : jeu. mars 17, 2005 9:45 pm
par Guillaume
NICE !!
Pour ta crainte face a la tank a gaz... ca se fait bien quand meme
Wakie du CCQ en fait souvent ds son garage pi tsé yé comme tout le monde.. sur des chandelles pi c des vieux civic rouillé ;)
ta les 2 strap, une coupe de bolt pour les lignes pi le tuyau darrivé du gaz pi c pas mal tout..
Publié : jeu. mars 17, 2005 9:46 pm
par Guillaume
Masham .. on a pas acces a la pompe en dessous des tapis .. c'est le gage a niveau que tu voit ;)
Publié : jeu. mars 17, 2005 9:48 pm
par MacWorld
pfff le moteur est tout sale
ahhaah joke

Publié : jeu. mars 17, 2005 9:49 pm
par carotman
Hey c'est cool ca.
La poulie du SC a un shaft intermediaire? On dirait que ca aligne pas avec le reste des poulies???
Pour la pompe à gaz, dans ma Accord tu peux la changer par le haut. Je suis pas certain pour les 4th gen par contre.
Publié : jeu. mars 17, 2005 9:54 pm
par MacWorld
carotman a écrit :La poulie du SC a un shaft intermediaire?
oui
Publié : jeu. mars 17, 2005 9:56 pm
par masham
Guillaume a écrit :Masham .. on a pas acces a la pompe en dessous des tapis .. c'est le gage a niveau que tu voit ;)
ben oui, je viens de checker dans mon haynes.... je l'ai gardé au cas où...
8)
Publié : jeu. mars 17, 2005 9:59 pm
par masham
MacWorld a écrit :carotman a écrit :La poulie du SC a un shaft intermediaire?
oui
on voit le kit sur cette photo.

Publié : jeu. mars 17, 2005 10:07 pm
par quickaccord93
MacWorld a écrit :pfff le moteur est tout sale
ahhaah joke

j'ai pas de plastique pour recouvrir de char... pis j'ai pas encore de wind-shield, donc le shampoo va attendre
c'Est de l'ouvrage, mais ça vaut la peine
Publié : jeu. mars 17, 2005 10:10 pm
par quickaccord93
masham a écrit : Pis ta blonde est partis en
Chine, t'aurais dû lui dire qu'ils en vendent du riz au Supermarché.
lol, est bonne, non sans joke, je lui ai demander d'aller chez honda pour m'acheter les trois pièces qu'il me manque pour fini mon devant JDM, ont va voir si elle va les trouver
Publié : jeu. mars 17, 2005 10:19 pm
par MacWorld
quickaccord93 a écrit :masham a écrit : Pis ta blonde est partis en
Chine, t'aurais dû lui dire qu'ils en vendent du riz au Supermarché.
lol, est bonne, non sans joke, je lui ai demander d'aller chez honda pour m'acheter les trois pièces qu'il me manque pour fini mon devant JDM, ont va voir si elle va les trouver
est cool ta blonde

Publié : jeu. mars 17, 2005 11:13 pm
par mollyboy
Je comprend pa le principe du supercharge?YA pu de fuel rail? :oops:
Publié : jeu. mars 17, 2005 11:16 pm
par L3G10N
quickaccord93 a écrit :masham a écrit : Pis ta blonde est partis en
Chine, t'aurais dû lui dire qu'ils en vendent du riz au Supermarché.
lol, est bonne, non sans joke, je lui ai demander d'aller chez honda pour m'acheter les trois pièces qu'il me manque pour fini mon devant JDM, ont va voir si elle va les trouver
MES GASKET!!!!!!!!!!
lol
Publié : ven. mars 18, 2005 2:07 am
par pablum
VIOLENT :twisted:
Lâche pas Dom ( comme si tu avais l'habitude de lâcher :wink: ) !!! Ça va vraiment en valloir la peine
Salut,
Nic
Publié : ven. mars 18, 2005 3:00 am
par manex-r
:shock: Quel beau setup, j'avais hâte de voir des photo!
Je pensais pas qu'un SC prenait autant de fittage a inataller...
Mais ca doit être tellement valorisant un coup qui marche.
Ca va être terrible. :twisted:
Publié : ven. mars 18, 2005 7:35 am
par quickaccord93
mollyboy a écrit :Je comprend pa le principe du supercharge?YA pu de fuel rail? :oops:
oui, ya encore la fuel rail, c'Est juste qu'elle est dans le chemin
Publié : ven. mars 18, 2005 5:24 pm
par mollyboy
quickaccord93 a écrit :mollyboy a écrit :Je comprend pa le principe du supercharge?YA pu de fuel rail? :oops:
oui, ya encore la fuel rail, c'Est juste qu'elle est dans le chemin
CÉ quoi le fonctionnement comparé aun turbo metons?
Publié : sam. mars 19, 2005 9:15 am
par quickaccord93
un turbo c'est le flow d'exaust qui le fait tourner
un supercharger c'Est le moteur qui le fait tourner
Publié : sam. mars 19, 2005 11:01 am
par masham
le moteur le fait tourner via une belt.
Publié : lun. mars 21, 2005 6:59 am
par mollyboy
masham a écrit :le moteur le fait tourner via une belt.
CE tu dure a faire touner ? Ça donne pas une perte au moteur suivi d'un gain genre?
Publié : lun. mars 21, 2005 9:23 am
par masham
C'est sûre que sa fait une perte de hp MAIS, il ne la sentiras pas pentoute même qu'il va sentir un gros gain de puissance à cause du boost.
voici ce que Blaast dit sur un autre forum
3-À boost égal, les performances du Supercharger sont semblables au turbo. En théorie elles sont inférieures à cause de la puissance consommée par le supercharger pour tourner qui se soustrait à celle produite mais cette différence n'est pas suffisante pour influencer ton choix.
Il est possible d'obtenir autant de puissance et même plus par la turbocompression a un côut moindre et c'est LA raison qui inflence le choix de biens des gens.

Publié : lun. mars 21, 2005 4:12 pm
par Lookalike
MALADE!!!!
Trop hate de voir le résultat fini, metton qu'il va avoir changé depuis la dernière fois que je l'ai vu

Publié : lun. mars 21, 2005 5:11 pm
par mollyboy
masham a écrit :C'est sûre que sa fait une perte de hp MAIS, il ne la sentiras pas pentoute même qu'il va sentir un gros gain de puissance à cause du boost.
voici ce que Blaast dit sur un autre forum
3-À boost égal, les performances du Supercharger sont semblables au turbo. En théorie elles sont inférieures à cause de la puissance consommée par le supercharger pour tourner qui se soustrait à celle produite mais cette différence n'est pas suffisante pour influencer ton choix.
Il est possible d'obtenir autant de puissance et même plus par la turbocompression a un côut moindre et c'est LA raison qui inflence le choix de biens des gens. C'est bon a savoir! J'ai hâte d"entendre le son de ça!

Publié : lun. mars 21, 2005 5:31 pm
par airmax
MacWorld a écrit :pfff le moteur est tout sale
ahhaah joke

C'ets une HOONte ! en effet :d
L3G10N a écrit :MES GASKET!!!!!!!!!!
lol
heille z'arrivent la...

hum