Page 1 sur 1

Course autobahn 260Km/h @civic Type-R

Publié : ven. juin 17, 2005 9:02 pm
par VeNuS||
Cars: une civic type-R, une bm et une audi
Durée: 2:34 dont 1:40 a 260 tout le long


http://maxim.myheberge.com/videos/HondaCivicTypeRAt260Kmh.mpg

Publié : ven. juin 17, 2005 9:18 pm
par tom.b
a l avance l AUDI :eek:

Publié : ven. juin 17, 2005 9:49 pm
par Delowan
Garder un moteur aussi longtemps à 260km/h à 8000rpm, en plus qu'il doit manquer d'air en arrière de l'autre char, ca doit pas être trop bon.



:eek:

Publié : ven. juin 17, 2005 9:52 pm
par RaccorR
jallais dire la meme chose , ta repondu en meme temp que moi..hehe

pas fort le gars, en plus sa tank est vide.. :tappe:

Publié : ven. juin 17, 2005 10:20 pm
par TitaniumACC
Delowan a écrit :Garder un moteur aussi longtemps à 260km/h à 8000rpm, en plus qu'il doit manquer d'air en arrière de l'autre char, ca doit pas être trop bon.



:eek:


C'est pas ça que tu fais sur la 15 toi du 260 tout le long ?? :lol:

Publié : ven. juin 17, 2005 10:31 pm
par Delowan
TitaniumACC a écrit :
Delowan a écrit :Garder un moteur aussi longtemps à 260km/h à 8000rpm, en plus qu'il doit manquer d'air en arrière de l'autre char, ca doit pas être trop bon.



:eek:


C'est pas ça que tu fais sur la 15 toi du 260 tout le long ?? :lol:


t'es malade....

:roll:

Publié : ven. juin 17, 2005 11:47 pm
par mollyboy
j'aime le son de la civic :god: dawn ca avance pareil! faut vouloir y'a pas de marge d'erreur a cette vitesse la!

Publié : sam. juin 18, 2005 8:10 pm
par Blint
Delowan a écrit :Garder un moteur aussi longtemps à 260km/h à 8000rpm, en plus qu'il doit manquer d'air en arrière de l'autre char, ca doit pas être trop bon.



:eek:


Je pense pas que ça fait de koi... Regarde en Nascar.. c à 2 pouces qu'ils se souvent durant 500 miles... L'entrée d'air en au niveau de la roue et je pense qu'à 260 ya de l'air en masse, meme dans l'cul d'un char

Publié : sam. juin 18, 2005 11:54 pm
par StrunG
wow ca roule en tabarouette!!

Publié : dim. juin 19, 2005 12:31 am
par Lookalike
Blint a écrit :
Delowan a écrit :Garder un moteur aussi longtemps à 260km/h à 8000rpm, en plus qu'il doit manquer d'air en arrière de l'autre char, ca doit pas être trop bon.



:eek:


Je pense pas que ça fait de koi... Regarde en Nascar.. c à 2 pouces qu'ils se souvent durant 500 miles... L'entrée d'air en au niveau de la roue et je pense qu'à 260 ya de l'air en masse, meme dans l'cul d'un char


Non mais ca dépend. Les nascars se suivent dans le cul pour profiter de l'aérodynamisme du char en avant, le moteur force moin dans ce temps la. Mais si on regarde en F1, c'est pas rare de voir une F1 prendre une autre ligne dans une ligne droite pour justement éviter de surchauffer a cause du moteur de l'autre en avant.

Ah oui, pi faut dire que les moteurs de nascar sont démonté ou sacré dins vidanges après chaque course...

Donc en gros, rouler a aussi haut rpm pour une aussi longue période... pas sur moi... Tk, personnelement je ferais pas ca avec mon char :S

Publié : dim. juin 19, 2005 10:24 am
par Accordgris
cé tough du honda .. entk moi j'aurais pas peur .. pcq l,air doit tellement refroidire... j'aurais plus peur pour les pneus qui éclates si jamais ce n'est pas du z ou zr dépend de la côte de roulement .


je sais très bien qu"un pneu côté H (210) peut tenir un sacré boute pareille a une vitesse folle ... sauf qu'il est moins fiable a cette vitesse qu'un zr

Publié : jeu. juin 30, 2005 8:21 pm
par Mischief
Accordgris a écrit :cé tough du honda .. entk moi j'aurais pas peur .. pcq l,air doit tellement refroidire... j'aurais plus peur pour les pneus qui éclates si jamais ce n'est pas du z ou zr dépend de la côte de roulement .


Même chose ici. C'est faite toff :tu: