Page 1 sur 1
Maudit Honda a marde!!!!
Publié : jeu. juin 23, 2005 1:02 pm
par Lookalike
Bon, encore des problèmes avec mon char cr!ss...
Jme réveille ce matin pour aller a job, ca me tentait pas... Y'était de bonne heure en plus. En tk, je tourne la clef du contact, part pas! Même pas le moindre petit son... En plus la clutch fais des siennes, elle colle direct dans le fond et veux pu revenir toute seule
Autre trouble que j'ai remarqué, le shifter a l'air lousse pas mal, je sens même pu les vitesses embarquer!!! calique...
Faque en tk, je pop le hood pour figurer ce qui marche pas... je vois rien...
La chui carrément découragé, je suis obligé de quêter des lifts a ma blonde vue que le char part pas...
Tk, j'ai pensé l'ammener au garage pour le faire réparer mais bon, je posts ici avant d'un coup que vous voyez ce qui cloche d'un coup que...
Sais pas si vous voyez une différence, lol
Non en fait j'ai devancé d'enlever le vieux moteur vue que plein de choses dépendent de ce moteur la (clutch, timing belt tensionner, etc...) J'me suis donc avancé un peu, hehe.
Pour ceux qui m'aident la date du H a pas changé ;)
PS: du prestone ca goute pas bon!!!!
Ah pi obliez pas de déconnecter le downpipe quand vous swapez, lolol

Publié : jeu. juin 23, 2005 1:08 pm
par VeNuS||
c'était bien l'fun!!
C'était la premiere fois que j'aidais a enlever un moteur

d'habitude je regardais

Publié : jeu. juin 23, 2005 1:14 pm
par manex-r
Wow, un deux pattes vapeur

allé hu cocotte...
ca doit avancé pas mal avec ton gros weight reduction.
Non, sans joke, ca part ben, bonne chance dans le reste du swap

Publié : jeu. juin 23, 2005 1:33 pm
par L3G10N
et c'est quand la date du H??
pour le downpipe...... ouin, j'ai fait la meme chose avec le moteur a mon frere

Publié : jeu. juin 23, 2005 2:02 pm
par carotman
c'est beau avoir congé!
Publié : jeu. juin 23, 2005 3:20 pm
par Anduril
kewl ca!!!! comme d'in flinstone!!!!

bizarre que ca part pas hein

Publié : jeu. juin 23, 2005 3:35 pm
par BaDPiSToN
carotman a écrit :c'est beau avoir congé!
ah oui congé comme dans carotman travail 32 semaines par année..
(32 est approximatif parce que jme souviens plus combien exactement mais c'est pas bin loin de ca)
Publié : jeu. juin 23, 2005 9:41 pm
par Guillaume
cool
mais c'est pas un volks sa la

Veut tu ben me dire pourquoi tu a enlevé ton support de radiateur du haut ? ... c'est souder ca la ..

Publié : jeu. juin 23, 2005 10:07 pm
par Anduril
Guillaume a écrit :cool
mais c'est pas un volks sa la

Veut tu ben me dire pourquoi tu a enlevé ton support de radiateur du haut ? ... c'est souder ca la ..

c'est juste vissé cette partie là ;) mais moi non plus je sais pas pourquoi il l'a enlevé... tout comme le bumper.... un coup parti, t'aurais pu enlever les ailes

Publié : jeu. juin 23, 2005 10:32 pm
par Guillaume
ah je croyais que c'était des spots weldés .. enfin ..
Publié : jeu. juin 23, 2005 11:17 pm
par Delowan
Anduril a écrit :Guillaume a écrit :cool
mais c'est pas un volks sa la

Veut tu ben me dire pourquoi tu a enlevé ton support de radiateur du haut ? ... c'est souder ca la ..

c'est juste vissé cette partie là ;) mais moi non plus je sais pas pourquoi il l'a enlevé... tout comme le bumper.... un coup parti, t'aurais pu enlever les ailes

pour enlever le moteur plus facilement.
Tant qu'à le lever din airs, on peut aussi ben le déplacer à l'horizontale. Ca doit pas être ben plus de troubles, à voir comment lookalike s'est débrouillé.
Publié : jeu. juin 23, 2005 11:34 pm
par MacWorld
Guillaume a écrit :cool
mais c'est pas un volks sa la

Veut tu ben me dire pourquoi tu a enlevé ton support de radiateur du haut ? ... c'est souder ca la ..

mouahahaha vive Volks, trop facile arracher un moteur du trou, tu peux quasiment faire venir le firewall avec
nice job PM & E!
Publié : ven. juin 24, 2005 2:34 pm
par VeNuS||
Anduril a écrit :Guillaume a écrit :cool
mais c'est pas un volks sa la

Veut tu ben me dire pourquoi tu a enlevé ton support de radiateur du haut ? ... c'est souder ca la ..

c'est juste vissé cette partie là ;) mais moi non plus je sais pas pourquoi il l'a enlevé... tout comme le bumper.... un coup parti, t'aurais pu enlever les ailes

C parce que nous avions oublié de dévisser le downpipe. Yavait des bolts qu'on essayait d'enlever mais yétait jammé la. On a meme pété un ratchet a essayé de l'enlever. Fak on est allé en acheté un une-demie pis on a enlevé le bumper pour se servir d'une magnifique bar de force
Ah non sérieux, s'était jammé la
Y'avait aussi le fait qu'on était pas mal limité dans l'espace... Yavait la moto de son pere dans le garage et l'espace n'était pas tres tres large metton

Publié : sam. juin 25, 2005 12:32 am
par P-O
Lache pas Pierre-Marc ! Cé de la grosse job, tu va te décourager , mais en bout de ligne tu regretteras jamais de l'avoir fait, pis tu va apprendre bcp en même temps, ce qui est la plus belle des récompenses (cé très

ca . . . )
Publié : sam. juin 25, 2005 12:36 am
par Anduril
P-O a écrit :Lache pas Pierre-Marc ! Cé de la grosse job, tu va te décourager , mais en bout de ligne tu regretteras jamais de l'avoir fait, pis tu va apprendre bcp en même temps, ce qui est la plus belle des récompenses (cé très

ca . . . )
y devrait pas se décourager.... c'est de la mécanique le fun ca, tu la voit en maudit la différence après... pis en plus, y prend son temps, si ya un problème, yé pas sur le stress parce qu'il faut qu'il finnisse avant telle heure....
comme moi dans mon swap que le dimanche après midi à 4h on venait de mettre le moteur dans le char... pis y fallait que je m'en retourne avec le soir même

avec le maudit problème de timing belt, ca ctait chiant

lache pas la patate P-M ma te donner pleins de pièces demain! hehe
Publié : sam. juin 25, 2005 2:48 am
par grat_master
dis-moi quand tu veux je passe ramasser le block !
nice job ! tu me dira la date en meme temps, faut que je vienne voir sa ;)
see ya dude
take care
Publié : sam. juin 25, 2005 10:09 am
par DragonEye
Publié : sam. juin 25, 2005 11:36 am
par Guillaume
tk .. on s'entend tu que tu en as apprit en maudit depuis ton entré ds le club ? Je pense pas que tu aurait enlever ton moteur tu seul avec ta blonde ds ce bon vieux temps la ..

lache pas !! bien partit !!!
Publié : sam. juin 25, 2005 11:39 am
par VeNuS||
non en effet!
Lol, et j'en ai appris en mosusse en l'aidant!! Et des fois, lol, je regardais le moteur et je lui disais quoi faire (en fait c arrivé une fois) et c'était avec la logique et tout ce que j'avais lu sur le forum
Mais le plus drole apres, c'est quand le moteur était par terre et il prend une couette de fil. Pierre-Marc m'a regardé, ya prit un des fil et m'a demandé :" sais-tu ou ca va ca?? "
bin sure, je lui ai répondu que non...
Et c'est la qu'il a dit : " Voila, c pour ca que j'ai envoyé des pm a du monde genre B7 qui eux, savent ou ca va et ont déja fait un swap. Tsé, j'demande pas a n'importe qui"
Parce que vite dememe, sans schéma ni rien, on savait pas ou aucun fil allait

Publié : sam. juin 25, 2005 6:00 pm
par Accordgris
déclare ton f22 volé aux assurance

(((tu lui dit wtf j'me suis fais volé mon moteur)))
nice mec tu remarqueras le changement de whp pas de bon sens héhé..
tu auras un nouveau bolide

(entk j'ai eu ce fealing quand je suis aller chez japan motor chercher mon accord ...) incroyable comment le fealing étais bon
