Page 1 sur 1

Nouvelle civic impression

Publié : mar. déc. 13, 2005 9:25 pm
par mollyboy
J,ai été faire changer l'huile sur la civic a ma blonde a soir chez honda pi j'ai jeter un coup d'oeil au nouvelle civic de 8e generation!

a premiere vu je trouve le look super l'interieur est géniale! Il on enfin rempli les ailes (Sur les 7e on voyais de bar-en-bar du copartiment moteur par les ailes) Abs de base, climatiseur , lecteur de CD , ect.... vraiment bien !

En passant pour ceux qui se demandais quelle serie de moteur C'étais le 1.8 ben il S'agits d'un R18a1 un serie de moteur completement nouvelle ! Y,a pas de manifold L,exaust sort directement en une piece du moteur par un coude et le cataliseur est tres proche de la sortie pour le tenir le plus chaud possible ainsi favoriser l'économie d'essence et maximiser sont efficacité pour l'antipollution! Il possede un système Ivtec et un systeme d'allumage multipoints! Et un paquets de nouvelle technologie que je conais pas trop( Le bloc est en 3 partie par exemple)

pour ce qui est de la SI les spec du Manual shop sont pas encore sortie ! J,ai lu que cétais un K20 tiree de la acccord euro! Mais le technicien disais que ce sera une série R aussi ,mais ça reste a confirmer!

Les points négatif que j'ai trouvé sont que le radio est integré au tableau de bord et ne se change pas ! Les roue ont maintenant 5 nuts (Ce plate les mag des civic plus vieux fiteron pas) Et le caliper avant est monté sur la partie avant du disque (sur les 7th gen. il étais placé a l'arriere du disque , ce qui est suppose etre mieux par rapport a l'inertie et le transfert de poids)

Publié : mar. déc. 13, 2005 10:20 pm
par Delowan
enfin 5 lug nuts.

:god:

Publié : mer. déc. 14, 2005 5:54 pm
par StrunG
oui je sais, je l'ai vu aussi, je regarde p-e que je vas vendre mon accord pour m'acheter ca... :roll: :roll:

Publié : mer. déc. 14, 2005 6:49 pm
par mollyboy
Y'on l'air vraiemtn confo en tk pi ce economique sans bon sens ce char la pour la grosseur

Publié : mer. déc. 14, 2005 7:14 pm
par TitaniumACC
La Si sera équipé d'un K20 de 197hp précisement. Il vient d'une Accord Japonaise. C'est pas un R dans la Si, j'en suis certain à 100%.

transmission LSD 6vit de série....

J'ai fait un road test de la Civic 2006 EX 4 portes, manuelle, vraiment bien... j'aime pas le feeling de la pédale à gaz par contre, quand je la lâchais pour shifter en douceur, c'Est comme si le gaz restait collé.. maudit drive-by-wire!!

Publié : mer. déc. 14, 2005 7:27 pm
par MacWorld
Delowan a écrit :enfin 5 lug nuts.

:god:


heu??!?

tu vois un avantage toi?

moi plus ya de bolts plus ca me fais chier enlever les roues.

Publié : mer. déc. 14, 2005 7:31 pm
par mollyboy
MacWorld a écrit :
Delowan a écrit :enfin 5 lug nuts.

:god:


heu??!?

tu vois un avantage toi?

moi plus ya de bolts plus ca me fais chier enlever les roues.
:tu:

Publié : mer. déc. 14, 2005 7:32 pm
par mollyboy
Je crois que ya un limited slip sur la vertion avec le r18a1 aussi mais je suis pas certain!

Publié : mer. déc. 14, 2005 7:52 pm
par TitaniumACC
mollyboy a écrit :Je crois que ya un limited slip sur la vertion avec le r18a1 aussi mais je suis pas certain!


non, y'a pas de LSD sur le R18A1.. j'ai vu une transmission de civic 2006 pas plus tard que la semaine passée...elle avait une fuite au niveau de la crémaillère et la transmission coulait... une semaine après que le client en ai pris livraison... :gne:

Publié : mer. déc. 14, 2005 7:58 pm
par DragonEye
vivement nos vieille barouette......... :gne:

Publié : jeu. déc. 15, 2005 7:58 am
par Delowan
MacWorld a écrit :
Delowan a écrit :enfin 5 lug nuts.

:god:


heu??!?

tu vois un avantage toi?

moi plus ya de bolts plus ca me fais chier enlever les roues.


je disais ca par rapport au plus grand choix de mags.

Publié : jeu. déc. 15, 2005 9:03 am
par carotman
Ca a rien à voir. Tu pense que ya pas grand choix de mags pour le 4X100?

Publié : ven. déc. 16, 2005 1:46 am
par P-O
carotman a écrit :Ca a rien à voir. Tu pense que ya pas grand choix de mags pour le 4X100?


OHh oui, ya une super grand choix

L'affaire cé que, les mags les plus malade ( Volk racing par exemple) ont la majorité de leur modèle dans le 5 bolt, au pire 4x100, mais rarement 4x114.3; trop peu de char ont ça.


Same shit with the 240sx...
Image
**Actual Volk Racing 4x114.3 wheels**