Nouvelle civic impression
Publié : mar. déc. 13, 2005 9:25 pm
J,ai été faire changer l'huile sur la civic a ma blonde a soir chez honda pi j'ai jeter un coup d'oeil au nouvelle civic de 8e generation!
a premiere vu je trouve le look super l'interieur est géniale! Il on enfin rempli les ailes (Sur les 7e on voyais de bar-en-bar du copartiment moteur par les ailes) Abs de base, climatiseur , lecteur de CD , ect.... vraiment bien !
En passant pour ceux qui se demandais quelle serie de moteur C'étais le 1.8 ben il S'agits d'un R18a1 un serie de moteur completement nouvelle ! Y,a pas de manifold L,exaust sort directement en une piece du moteur par un coude et le cataliseur est tres proche de la sortie pour le tenir le plus chaud possible ainsi favoriser l'économie d'essence et maximiser sont efficacité pour l'antipollution! Il possede un système Ivtec et un systeme d'allumage multipoints! Et un paquets de nouvelle technologie que je conais pas trop( Le bloc est en 3 partie par exemple)
pour ce qui est de la SI les spec du Manual shop sont pas encore sortie ! J,ai lu que cétais un K20 tiree de la acccord euro! Mais le technicien disais que ce sera une série R aussi ,mais ça reste a confirmer!
Les points négatif que j'ai trouvé sont que le radio est integré au tableau de bord et ne se change pas ! Les roue ont maintenant 5 nuts (Ce plate les mag des civic plus vieux fiteron pas) Et le caliper avant est monté sur la partie avant du disque (sur les 7th gen. il étais placé a l'arriere du disque , ce qui est suppose etre mieux par rapport a l'inertie et le transfert de poids)
a premiere vu je trouve le look super l'interieur est géniale! Il on enfin rempli les ailes (Sur les 7e on voyais de bar-en-bar du copartiment moteur par les ailes) Abs de base, climatiseur , lecteur de CD , ect.... vraiment bien !
En passant pour ceux qui se demandais quelle serie de moteur C'étais le 1.8 ben il S'agits d'un R18a1 un serie de moteur completement nouvelle ! Y,a pas de manifold L,exaust sort directement en une piece du moteur par un coude et le cataliseur est tres proche de la sortie pour le tenir le plus chaud possible ainsi favoriser l'économie d'essence et maximiser sont efficacité pour l'antipollution! Il possede un système Ivtec et un systeme d'allumage multipoints! Et un paquets de nouvelle technologie que je conais pas trop( Le bloc est en 3 partie par exemple)
pour ce qui est de la SI les spec du Manual shop sont pas encore sortie ! J,ai lu que cétais un K20 tiree de la acccord euro! Mais le technicien disais que ce sera une série R aussi ,mais ça reste a confirmer!
Les points négatif que j'ai trouvé sont que le radio est integré au tableau de bord et ne se change pas ! Les roue ont maintenant 5 nuts (Ce plate les mag des civic plus vieux fiteron pas) Et le caliper avant est monté sur la partie avant du disque (sur les 7th gen. il étais placé a l'arriere du disque , ce qui est suppose etre mieux par rapport a l'inertie et le transfert de poids)