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Test de compression
Publié : dim. févr. 19, 2006 6:17 pm
par Delowan
Shootez vos résultats de compression de vos moteurs svp.
Moi j'ai sorti:
180 180 180 180
Je trouve ca bon. Un h22a sort la même chose me semble. Non ????
Publié : dim. févr. 19, 2006 6:21 pm
par TitaniumACC
180 partout sur mon H22
Publié : dim. févr. 19, 2006 6:23 pm
par Delowan
ah ben c'est cool ca, j'ai pas besoin de swapper dans ce cas.
*put flame suit on*
Publié : dim. févr. 19, 2006 6:27 pm
par TitaniumACC
Delowan a écrit :ah ben c'est cool ca, j'ai pas besoin de swapper dans ce cas.
*put flame suit on*
ben oui gab! ben oui!!
Publié : dim. févr. 19, 2006 6:34 pm
par Delowan
hier on a essayé mon ami et moi, corolla 98 vs accord 2000.
À partir de la 4e gear je commencait à peine à le distancer. Je le distancait petit à petit mais c'étais pas énorme. Rendu à 180 (son cutoff) il a lâché. Il étais à 2 chars en arrière de moi à peu près.
Faque quand kekun veut clancher, ca parait.
Ceux qui disent qui battent ben des chars, c'est surement pcq l'autre gars est chicken.
Comme quand on a essayé Silveraccord vs moi, c'étais pas énorme comme différence. Juste à partir de ma fin de 3e gear qu'il commencait à me distancer de beaucoup.
On va checker la compression de la corolla pour voir.
Publié : dim. févr. 19, 2006 6:40 pm
par TitaniumACC
après avoir changé sa base de J30 contre celle de J35 (pistons OS de 5 millièmes), la compression de la accord à Bruno est grimpé à 230 par cylindre... j'ai hâte de voir ça avec les headers...
Publié : dim. févr. 19, 2006 6:42 pm
par BaDPiSToN
175/180 au 4
Vous êtes tous jaloux de mon 92hp qui puff pas encore l'huile.

Publié : dim. févr. 19, 2006 6:46 pm
par Delowan
BaDPiSToN a écrit :175/180 au 4
Vous êtes tous jaloux de mon 92hp qui puff pas encore l'huile.

toi aussi t'as pas besoin de h22 !!
Publié : dim. févr. 19, 2006 6:47 pm
par Jojo
Publié : dim. févr. 19, 2006 6:54 pm
par BaDPiSToN
Delowan a écrit :BaDPiSToN a écrit :175/180 au 4
Vous êtes tous jaloux de mon 92hp qui puff pas encore l'huile.

toi aussi t'as pas besoin de h22 !!
non moi ca va être un 4g63t pis on va couper dans tole pour fitter le 4x4.
Entk dans ma tête sa spasse dmeme!

Publié : dim. févr. 19, 2006 6:55 pm
par Jojo
BaDPiSToN a écrit :Delowan a écrit :BaDPiSToN a écrit :175/180 au 4
Vous êtes tous jaloux de mon 92hp qui puff pas encore l'huile.

toi aussi t'as pas besoin de h22 !!
non moi ca va être un 4g63t pis on va couper dans tole pour fitter le 4x4.
Entk dans ma tête sa spasse dmeme!


Publié : dim. févr. 19, 2006 6:58 pm
par carotman
Hehehe.
L'important c'est pas ben ben le chiffre mais surtout la constance. Le chiffre va varier un peu entre differents des gauges.
Publié : dim. févr. 19, 2006 6:59 pm
par L3G10N
le f22b du EXR avait 210 sur les 4
Publié : dim. févr. 19, 2006 7:37 pm
par Anduril
mon h22 avait 215 partout!
mon B6T de ma GTX a 150 partout!

mais c'Est normal! avec des pistons 7.1:1 de compression!

Publié : dim. févr. 19, 2006 8:25 pm
par Delowan
L3G10N a écrit :le f22b du EXR avait 210 sur les 4

Publié : dim. févr. 19, 2006 8:38 pm
par Anduril
Delowan a écrit :L3G10N a écrit :le f22b du EXR avait 210 sur les 4

bof, ca dépends des gages à compression.... sont pas tous calibré on dirait :S, tant que c'est égal c'est bon!
Publié : dim. févr. 19, 2006 8:47 pm
par Jojo
sauf si y donne touts 10! lol

Publié : dim. févr. 19, 2006 9:03 pm
par JohnF
195 195 195 195

Publié : dim. févr. 19, 2006 9:26 pm
par quickaccord93
235, 235, 235, 235
Publié : dim. févr. 19, 2006 10:11 pm
par MacWorld
205-195-200-205
pour un 1.8L à 10:1 de CR et des cams plutot agressifs

Publié : dim. févr. 19, 2006 10:49 pm
par rforce27
Je me souviens pas des chiffres exacte, mais ca devais etre qqch comme 150-155-150-155... Perd/brule pas d'huile et manque pas de torque.
Publié : dim. févr. 19, 2006 11:07 pm
par dewra
175-175-175-170
Publié : lun. févr. 20, 2006 12:02 am
par Addickted
210-210-210-210
et accord96 c'était 215-215-215-215

Publié : lun. févr. 20, 2006 9:47 pm
par Blint
210 210 210 180 J'ai une valve qui fait un drole de bruit sur mon #4
Ya deux mécano qui ont checker et ils ne savent pas. L'ajustement des soupapes est parfaite. J'ai peur que ce soit un seat qui est capout ou bien une valve de crochit très légèrement.
Publié : mar. févr. 21, 2006 5:08 am
par Delowan
Moi j'avais un peu d'huile sur ma bougie du cylindre 1, surement le gasket de bougie qui est mal placé.
Pis mes valves claquent en cr!ss à chaud. Les vitres fermées on les entendait pas.