des gros mag
Publié : jeu. août 24, 2006 6:06 pm
quel son les plus gros mag qui on ete monté sur une 4eme gen ???
Forum officiel du Club Accord Quebec et ses dérivés
http://forum.clubaccordquebec.com/forum/
http://forum.clubaccordquebec.com/forum/viewtopic.php?t=6274
Lookalike a écrit :Who cares, anyway bigger is slower![]()
Tant qu'a moi sur une 4th 17 c'est le max (dans la mesure du pratique). Au dessu de ca ton profil de pneu devien trop petit et trop vulnérable pour les routes du québec. Ca devien un char de show qui roule de peur dans la rue... Et pour les chars de show bah, sky's the limit tant que t'a de l'argent ;)
Delowan a écrit :Lookalike a écrit :Who cares, anyway bigger is slower![]()
Tant qu'a moi sur une 4th 17 c'est le max (dans la mesure du pratique). Au dessu de ca ton profil de pneu devien trop petit et trop vulnérable pour les routes du québec. Ca devien un char de show qui roule de peur dans la rue... Et pour les chars de show bah, sky's the limit tant que t'a de l'argent ;)
c'est pas pcq c'est bigger que c'est slower.
Mes 16 pouces Rays sont ben plus léger que mes 15 pouces OEM.
MacWorld a écrit :Delowan a écrit :Lookalike a écrit :Who cares, anyway bigger is slower![]()
Tant qu'a moi sur une 4th 17 c'est le max (dans la mesure du pratique). Au dessu de ca ton profil de pneu devien trop petit et trop vulnérable pour les routes du québec. Ca devien un char de show qui roule de peur dans la rue... Et pour les chars de show bah, sky's the limit tant que t'a de l'argent ;)
c'est pas pcq c'est bigger que c'est slower.
Mes 16 pouces Rays sont ben plus léger que mes 15 pouces OEM.
ils demeurent plus difficiles à faire tourner. plus la masse est loin du centre, plus elle possede d'inertie.
biger is NOT better.
Lookalike a écrit :Who cares, anyway bigger is slower![]()
Tant qu'a moi sur une 4th 17 c'est le max (dans la mesure du pratique). Au dessu de ca ton profil de pneu devien trop petit et trop vulnérable pour les routes du québec. Ca devien un char de show qui roule de peur dans la rue... Et pour les chars de show bah, sky's the limit tant que t'a de l'argent ;)
Usul a écrit :MacWorld a écrit :Delowan a écrit :Lookalike a écrit :Who cares, anyway bigger is slower![]()
Tant qu'a moi sur une 4th 17 c'est le max (dans la mesure du pratique). Au dessu de ca ton profil de pneu devien trop petit et trop vulnérable pour les routes du québec. Ca devien un char de show qui roule de peur dans la rue... Et pour les chars de show bah, sky's the limit tant que t'a de l'argent ;)
c'est pas pcq c'est bigger que c'est slower.
Mes 16 pouces Rays sont ben plus léger que mes 15 pouces OEM.
ils demeurent plus difficiles à faire tourner. plus la masse est loin du centre, plus elle possede d'inertie.
biger is NOT better.
oui mais t'as plus de momentum pour les memes raisonsLookalike a écrit :Who cares, anyway bigger is slower![]()
Tant qu'a moi sur une 4th 17 c'est le max (dans la mesure du pratique). Au dessu de ca ton profil de pneu devien trop petit et trop vulnérable pour les routes du québec. Ca devien un char de show qui roule de peur dans la rue... Et pour les chars de show bah, sky's the limit tant que t'a de l'argent ;)
est-ce que ca expliquerait pkoi t'es aussi rapide au lit ?hahahahaha
Delowan a écrit :Lookalike a écrit :Who cares, anyway bigger is slower![]()
Tant qu'a moi sur une 4th 17 c'est le max (dans la mesure du pratique). Au dessu de ca ton profil de pneu devien trop petit et trop vulnérable pour les routes du québec. Ca devien un char de show qui roule de peur dans la rue... Et pour les chars de show bah, sky's the limit tant que t'a de l'argent ;)
c'est pas pcq c'est bigger que c'est slower.
Mes 16 pouces Rays sont ben plus léger que mes 15 pouces OEM.